Banque via internet

lance1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai mes comptes sur internet ( credit agricole) mais depuis deux jours je n'arrive plus a accéder à mes comptes : mon code d'accès est refusé. D'où peut venir ce blocage ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Lorsqu'on rencontre un problème de ce type sur Internet, il vaut mieux voir la chose avec la banque (en direct) car il peut s'agir d'un simple bug de leur système et alors c'est pas bien grave, mais il peut s'agir également d'un virus qui te bloque ou pire encore, d'un pirate qui s'est approprié le code et l'a changé ce qui fait que tu ne peux plus y accéder.
Sincèrement je pense à un bug de la part de ta banque aussi je te conseille de prendre contact avec eux et de leur exposer ton problème. Tu seras ainsi tout de suite fixé.
Je te conseille par la même occasion de faire des scan avec les anti-virus en ligne et avec ton anti-virus et si tu as un doute post un rapport hijacthis sur le forum virus/sécurité.
Surveille également bien les mouvements de fonds sur ton compte.

@+
0
lance1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK merci justement je suis passé à ma banque aujourd'hui et avec leur ordi et mon code d'accès ca fonctionne.Par contre il y a quelques jours j'ai eu un virus et pour m'en débarrasser j'ai dû remettre mon ordi à zéro.Tout refonctionne correctement sauf ma banque en ligne...
0
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

va a ton agence du credit agricole eux seule peuve te donner un nouveaux code
0
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu a un parfeux et le quelle
0
lance1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon parefeux est windows
0

prend un parfeux je veux dire un vrai parfeux
0

il faut que j en télécharge 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et non il i a des gratuit qui marche bien m ai pas avec toutes les option de protection

et aussi un antispyware
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir laboule,

Je suis d'accord avec toi quand tu veux lui faire protéger correctement son PC car c'est une très bonne chose, mais dans l'immédiat, je pense que nos premières recommandations sur le fait qu'il se rende à sa banque pour savoir si le problème ne vient pas d'eux et qu'il surveille de très près ses comptes, représentent la meilleure des solutions car les risques peuvent être importants si cela n'a rien à voir avec la banque elle-même.

Amitiés

@+
0

s est fait message n°2
0