Virus WORM AGOBOT.AV au secours!!!

Leina -  
 Utilisateur anonyme -
AU SECOURS g détecté ce virus sur mon ordinateur et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à le suprimmer car on me dit que c'est un fichier système. il est localisé dans
C:WINDOWS\system32\cart322.exe
Voila alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Leina
A voir également:

2 réponses

Aurelie

bonjour,
jai suivi un bon conseil donne ds un des forum: il s'agit de nettoyer le disque dur a l'aide d'un autre PC muni d'un antivirus costaud et a jour. On place le disque dur infecte en "slave", on le scan a l'antivirus et on le replace dans sa machine. Le nettoyage est tres efficace MAIS pas toujours parfait, il rend a l'ordinateur la possibilite d'installer des antivirus et de nettoyer les bases de registre selon les besoins. Mais quand j'ai voulu tele charger les updates de microsoft qui son censes proteger le systeme dune nouvelle attaque, ca a plante et l'annonce "scvhost.exe doit etre redemarre" est apparu avec des disfonctionnements sur internet.
Desole de ne pas avoir la parade parfaite. Peut etre qqun pourra ajouter LE truc pour que le nettoyage soit parfait. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme

Salut Leina,
Regarde dans la liste des messages, il y a déjà quelqu'un qui a des soucis avec Agabot plus bas, tu trouveras peut-être des indications utiles dans le fil de discussion.

Pour Aurélie : tu as du récupérer Blaster dès que tu t'es reconnectée sur internet, il y a des infos là si tu as toujours le problème : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Bonnes fêtes

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0