Algorithme!!!
budsurvivor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
tout d'abord bonjour a toutes et a tous !
pouriez vous me dire où trouver un logiciel me permettant de coriger et de mettre mes algos svp
merci beaucoup d'avance !
mange la vie avant qu'elle ne te manges !
pouriez vous me dire où trouver un logiciel me permettant de coriger et de mettre mes algos svp
merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Algorithme!!!
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Algorithme application pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Algorithmes / Méthodes
3 réponses
je cherche juste un programme, logiciel, je suis en bts info gestion et je fais des algos,
je veux m'avancé chez moi genre etablir un algo sur mon pc ms je n'est pas de logiciel ou de programme me permettant de les faires sur machines si possible avec verification des fautes
voila juste un prog ou logiciel !
merci bcp a plus tard !
je veux m'avancé chez moi genre etablir un algo sur mon pc ms je n'est pas de logiciel ou de programme me permettant de les faires sur machines si possible avec verification des fautes
voila juste un prog ou logiciel !
merci bcp a plus tard !
Le propre d'un algorithnme, c'est de traduire en langage compréhensible les ordres de programmation.
Je ne vois pas comment un logiciel pourrait te dire que ton algorithme n'est pas bon, sachant que pour résoudre un problème, il n'y a pas un algorithme exact, mais une multitude de solutions possibles.
A la rigueur, un bon correcteur orthographique au cas où tu aurais fait une faute sur un mot-clef (et, ou, si, alors, ...)
(:•Þ Pitu
Je ne vois pas comment un logiciel pourrait te dire que ton algorithme n'est pas bon, sachant que pour résoudre un problème, il n'y a pas un algorithme exact, mais une multitude de solutions possibles.
A la rigueur, un bon correcteur orthographique au cas où tu aurais fait une faute sur un mot-clef (et, ou, si, alors, ...)
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
Bonjour,
Je suis étudiante en Informatique à Madagascar, nous avons fait dans notre Institut quelques exercices d'algo et justement j'ai besoin d'aide pour faire l'algo du palindrome, carré parfait, nombre d'Armstrong, suite de Fubonacci, nombre premier, pythagore.
Actuellement, c'est le langage Pascal version 7 que nous essayons de maîtriser.
En attendant une réponse de votre part avant le 16/06/2004, je vous suis déjà reconnaissante d'avoir lu mon message.
Cordialement,
Je suis étudiante en Informatique à Madagascar, nous avons fait dans notre Institut quelques exercices d'algo et justement j'ai besoin d'aide pour faire l'algo du palindrome, carré parfait, nombre d'Armstrong, suite de Fubonacci, nombre premier, pythagore.
Actuellement, c'est le langage Pascal version 7 que nous essayons de maîtriser.
En attendant une réponse de votre part avant le 16/06/2004, je vous suis déjà reconnaissante d'avoir lu mon message.
Cordialement,