Algorithme!!!

budsurvivor Messages postés 7 Statut Membre -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
tout d'abord bonjour a toutes et a tous !
pouriez vous me dire où trouver un logiciel me permettant de coriger et de mettre mes algos svp
merci beaucoup d'avance !

mange la vie avant qu'elle ne te manges !

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Pourrais-tu expliquer plus en détail ce que tu cherches ?

-= Fu Xuen =-
0
budsurvivor Messages postés 7 Statut Membre

je cherche juste un programme, logiciel, je suis en bts info gestion et je fais des algos,
je veux m'avancé chez moi genre etablir un algo sur mon pc ms je n'est pas de logiciel ou de programme me permettant de les faires sur machines si possible avec verification des fautes
voila juste un prog ou logiciel !
merci bcp a plus tard !

0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Le propre d'un algorithnme, c'est de traduire en langage compréhensible les ordres de programmation.
Je ne vois pas comment un logiciel pourrait te dire que ton algorithme n'est pas bon, sachant que pour résoudre un problème, il n'y a pas un algorithme exact, mais une multitude de solutions possibles.
A la rigueur, un bon correcteur orthographique au cas où tu aurais fait une faute sur un mot-clef (et, ou, si, alors, ...)

(:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
budsurvivor Messages postés 7 Statut Membre

merci bcp ms se que je veux dire c verifier la syntaxe,
je sais que le prog alg'exec le fait ms je sais pas comment je pourrai me l'acquerir ou puis je le trouver ou bien un autre programme comme celui-ci ?

merci bcp encore une fois de m'avoir repondu !

0
Tahiry

Bonjour,
Je suis étudiante en Informatique à Madagascar, nous avons fait dans notre Institut quelques exercices d'algo et justement j'ai besoin d'aide pour faire l'algo du palindrome, carré parfait, nombre d'Armstrong, suite de Fubonacci, nombre premier, pythagore.
Actuellement, c'est le langage Pascal version 7 que nous essayons de maîtriser.
En attendant une réponse de votre part avant le 16/06/2004, je vous suis déjà reconnaissante d'avoir lu mon message.
Cordialement,
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion. Cela dit, tu n'auras des réponses qu'à des questions précises ; on n'a pas forcément envie de faire le travail des autres ;).

-= Fu Xuen =-
0