A voir également:
- Profils de windows 2000 server.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bon j'ai pas trop compris la question, mais je doit pas en etre loin car dans ton explication tu a oublier une manipulation.... j'ai fait la meme erreur (mon probleme été que avec le profil obligatoire les regles de securité ne s'appliqué pas)... enfin voila les manipulation a faire..
pour créer un profil obligatoire,
·il faut ce connecté avec un utilisateur sur le poste client exemple compte model (utilisateur AD)
·modifie l’environnement selon le cahier des charges.
·Se déconnecte de l’ordinateur.
·Se reconnecté avec le compte administrateur de l’ordinateur local.
·Propriété de poste de travail
·Profils des utilisateurs
·Sélectionné « nom_de_domaine\model »
·copier dans c:\profil\commun
·Attention ne pas oublier de rendre le profil utilisable par tous il faut donc modifier la valeur par défaut par celle la (autorisé à utiliser : tout le monde)ton erreur
·Renommé le fichier user.dat en user.man (modifier pour voir l’extension des fichier ainsi que les fichier caché)
pour créer un profil obligatoire,
·il faut ce connecté avec un utilisateur sur le poste client exemple compte model (utilisateur AD)
·modifie l’environnement selon le cahier des charges.
·Se déconnecte de l’ordinateur.
·Se reconnecté avec le compte administrateur de l’ordinateur local.
·Propriété de poste de travail
·Profils des utilisateurs
·Sélectionné « nom_de_domaine\model »
·copier dans c:\profil\commun
·Attention ne pas oublier de rendre le profil utilisable par tous il faut donc modifier la valeur par défaut par celle la (autorisé à utiliser : tout le monde)ton erreur
·Renommé le fichier user.dat en user.man (modifier pour voir l’extension des fichier ainsi que les fichier caché)
oui donc si tu veux en savoir plus sur ad... mais bon je pense que depuis 4jour a du tout trouver ce que tu chercher....
tu venir sur msn (dodo_of_darkness@hotmail.fr) car j'ai aussi besoin de toi, car j'ai un putin de raport a ecrir donc on pourai surment s'entraidée...
aller bonne fin de journée a tout le monde
tu venir sur msn (dodo_of_darkness@hotmail.fr) car j'ai aussi besoin de toi, car j'ai un putin de raport a ecrir donc on pourai surment s'entraidée...
aller bonne fin de journée a tout le monde