I 320 n'imprime plus
cecile3
Messages postés
92
Statut
Membre
-
sabine66 Messages postés 11 Statut Membre -
sabine66 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,alors que mon imprimant fonctionnait parfaitement,brusquement, elle n'imprime plus . J'ai fait les tests (buses correctes, nettoyage des rouleaux, ,alignement de la tête d'impression ). tout est OK. Le papier défile, mais ressort blanc . Que faire ? Merci de me répondre.
A voir également:
- I 320 n'imprime plus
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Photo creator n'imprime plus - Forum PDF
- I sans point ✓ - Forum Windows
6 réponses
Je n'ia pas de pilotes . De plus, j'avais avant, un XP sur lequel j'avais installé la Canon . Quand j'ai changé d'ordi, j'ai eu Vista et beaucoup de mal à configurer l'imprimante . Ca marchait enfin ,et ça a marché pendant pas mal de temps . pouquoi ça s'arrête d'un coup ?Et comment faire ?
Bonsoir,
J'avais eu le même souci et j'avais trouvé comme réponse qu'à chaque fois que l'on fait un nettoyage de têtes l'encre utilisée allait dans une sorte de tampon et qu'une fois plein on ne peut plus rien faire. Ne voulant pas chercher plus loin j'en ai racheté une autre. Mais je viens de faire une autre recherche et j'ai trouvé cette page bien faite sue les imprimantes canon. Il y a aussi des explications concernant le réservoir d'encre usagé (dans le 2ème post).
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-nettoyage-tetes-sujet_18866_1.htm
J'espère que cela t'auras dépanée.
Bonne soirée
J'avais eu le même souci et j'avais trouvé comme réponse qu'à chaque fois que l'on fait un nettoyage de têtes l'encre utilisée allait dans une sorte de tampon et qu'une fois plein on ne peut plus rien faire. Ne voulant pas chercher plus loin j'en ai racheté une autre. Mais je viens de faire une autre recherche et j'ai trouvé cette page bien faite sue les imprimantes canon. Il y a aussi des explications concernant le réservoir d'encre usagé (dans le 2ème post).
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-nettoyage-tetes-sujet_18866_1.htm
J'espère que cela t'auras dépanée.
Bonne soirée
Grand merci à Sabine 66 pour ses conseils . Apparemment, après grand nettoyage, ça marche pour l'instatnt. Nous verrons par la suite . Ma Canon a 5 ans et peut-être est-elle fatiguée, bien que je ne l'utilise pas énormément.
Encore merci .
Bravo pour le site !
Encore merci .
Bravo pour le site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, l'imprimante canon i 320 a remarché une seule fois et de nouveau, cette fois -ci n'imprime que les couleurs . Faut-il recommencer tout le nettoyage ? Surtout pour l'encre noire?
Merci .
Merci .
Bonsoir,
L'âge ne veut rien dire, la mienne était pas vieille mais j'imprimais souvent (pour une association) et du coup elle devait être fort encrassée et fâtiguée. (ma mère m' a déjà dit que sa machine à laver durait 10 ans et que moi je changeait la mienne tous les 5 ans mais finalement, elle ne fait que 2 lessive/semaine et moi 1/jour minimum !) donc l'âge ne veut pas dire grand chose.
Je ne sais pas si tu as renettoyer mais apparament c'est quand même un problème d'encrassement sinon t'aurais sûrement pas de couleur.
Bonne continuation
L'âge ne veut rien dire, la mienne était pas vieille mais j'imprimais souvent (pour une association) et du coup elle devait être fort encrassée et fâtiguée. (ma mère m' a déjà dit que sa machine à laver durait 10 ans et que moi je changeait la mienne tous les 5 ans mais finalement, elle ne fait que 2 lessive/semaine et moi 1/jour minimum !) donc l'âge ne veut pas dire grand chose.
Je ne sais pas si tu as renettoyer mais apparament c'est quand même un problème d'encrassement sinon t'aurais sûrement pas de couleur.
Bonne continuation