Emule pas de serveur répertorié

jjcc Messages postés 4 Statut Membre -  
 dydy57 -
Bonjour,Lorsque j'ouvre Emule un message s'affiche qui dit aucun serveur n'est répertorié dans 'adresses.dat' placez-y une liste de serveur avec leur adresses pour assurer une mise a jour automatique. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire précisément.
Ou peut être que g telecharger une mauvaise version est ce que quelqu'un peut me dire u je peut la prendre gratuitement. Merci .
A voir également:

2 réponses

dydy57
 
merci pour l'info
2
P'tit Bob Messages postés 33 Statut Membre 7
 
bonjour,
ouvrir Emule aller dans l'onglet Préférences>Serveur
Cochez :
Mise a jour auto liste de serveurs au démarrage (notez la présence du bouton EDITER a coté de cette option)
Décochez :
Mise a jour liste de serveurs par connexion serveur.
Mise a jour liste de serveurs par connexion client.
Ensuite cliquez sur le bouton « Editer », un bloc note s’ouvre en éditant le fichier adresses.dat (qui se situe dans votre répertoire eMule)

il vous faudra ajouter uniquement cette adresse url, tout simplement en la recopiant dans le Bloc note précédemment ouvert :

http://www.gruk.org/server.met

Enfin dans le bloc note cliquez sur |Fichier|Enregistrer|
Une fois fait votre liste de serveurs se mettra a jour à chaque démarrage de eMule.
Cordialement
0
lacldo
 
bien joué!!!
0