Probleme de detection dun reseau avec le WIFI
Misstiteroro
-
guizmo -
guizmo -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter via le Wifi ..
Je suis sur un portable Packard Bell , avec Wifi intégré .
Je n'avais aucun problèmes pr me connecter il y a quelques temps, mais j'ai reformaté mn ordi ( Il me semble que j'ai une version de Windows XP LSD3 , si cela peut etre utile ) , et depuis, impossible de me connecter sans être " branchée " avec un câble au Modem .
Dans les connexions réseau, il est bien ecrit que la connexion est activée, ( le pare feu est désactivé, dc je ne pense plus que ce soit la source du pb ).
Lorsque je vais dans " afficher les réseau sans fils disponible " , je n'en détecte aucun .. ( j'ai un autre ordinateur, qui lui en détecte bien une dizaine, dont celui de ma connections FreeBox ). même en aillant essayer d'installer une Clef USB wifi ( D-Link ) , il ne me détecte aucun réseau ..
Je ne sait plus quoi faire, Si quelqu'un aurait une solution pr mon problème, merci d'avance
J'espere avoir été assez clair dans l'explication de mn pb ,
Si des informations manque pr la résolution, je peut peut-être les fournir . . .
Merci d'avance !!
J'ai un problème pour me connecter via le Wifi ..
Je suis sur un portable Packard Bell , avec Wifi intégré .
Je n'avais aucun problèmes pr me connecter il y a quelques temps, mais j'ai reformaté mn ordi ( Il me semble que j'ai une version de Windows XP LSD3 , si cela peut etre utile ) , et depuis, impossible de me connecter sans être " branchée " avec un câble au Modem .
Dans les connexions réseau, il est bien ecrit que la connexion est activée, ( le pare feu est désactivé, dc je ne pense plus que ce soit la source du pb ).
Lorsque je vais dans " afficher les réseau sans fils disponible " , je n'en détecte aucun .. ( j'ai un autre ordinateur, qui lui en détecte bien une dizaine, dont celui de ma connections FreeBox ). même en aillant essayer d'installer une Clef USB wifi ( D-Link ) , il ne me détecte aucun réseau ..
Je ne sait plus quoi faire, Si quelqu'un aurait une solution pr mon problème, merci d'avance
J'espere avoir été assez clair dans l'explication de mn pb ,
Si des informations manque pr la résolution, je peut peut-être les fournir . . .
Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme de detection dun reseau avec le WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
J'avais pas encore cette version quand sa marchait ..
Ca serait donc sa le pb,??
J'avais demander a la personne qui me la installer, et elle m'avait dit qu'il devrait pas y'avoir de souci vu qu'elle a la mm version .. Mais apparement si =)
Ca serait donc sa le pb,??
J'avais demander a la personne qui me la installer, et elle m'avait dit qu'il devrait pas y'avoir de souci vu qu'elle a la mm version .. Mais apparement si =)
Et j'peux faire quelque chose pour que ça remarche, parce que ça pose vraiment pb ...
Et je ne peux pas me connecter car LSD3 n'est pas compatible ac mon wifi ou .. ? je ne vois pas exactement le pb !
Donc si ya une solution , ce serait Genial =)
Et je ne peux pas me connecter car LSD3 n'est pas compatible ac mon wifi ou .. ? je ne vois pas exactement le pb !
Donc si ya une solution , ce serait Genial =)
Pour te repondre en bref, NON ne wifi n'est pas incompatible mais seulement lsd 3 a desactiver certain services indispenssables qui rentre en conflit avec ta carte integrée. Moi J'ai le meme soucis,je suis sous EEE Pc avec lsd 3 mais jai toujours un probleme de connection alors que j'avai bien configurer la premiere fois (dsl je suis un peu Nemo sur ce coup,lol...). Ce que je peut te conseiller dans un premier temps c'est d'aller dans:
_Panneau de configuration / Outils d'administration / services
_La tu active la connection automatique sans fil (desactiver dans lsd 3)
_ensuite tu peut acceder dans la barre demmarer aux connections (afficher toutes les connections)
_sur connection sans fils la tu fait un clic droit et tu vera un nouvel onglet. Active alors utiliser windows pour gerer tes connections...
Voila jesper que sa t'aidera si tu n'avai pas plus,en tout cas si tu a des news fait les passer moi je bloc dessu un peu...
_Panneau de configuration / Outils d'administration / services
_La tu active la connection automatique sans fil (desactiver dans lsd 3)
_ensuite tu peut acceder dans la barre demmarer aux connections (afficher toutes les connections)
_sur connection sans fils la tu fait un clic droit et tu vera un nouvel onglet. Active alors utiliser windows pour gerer tes connections...
Voila jesper que sa t'aidera si tu n'avai pas plus,en tout cas si tu a des news fait les passer moi je bloc dessu un peu...