Problème connexion sony vaio et livebox wifi

Résolu/Fermé
Lady Carmilla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 16:05
 cricri - 29 déc. 2010 à 18:24
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que quelqu'un de ce forum vienne m'aider pour ce problème qui me déprime depuis quelques heures déjà...
Alors voilà, depuis peu, je suis la propriétaire d'un ordinateur sony vaio, où il y a la connexion sans fil, WIRELSS (LAN, Bluetooth) et pas de wifi intégré... Or pour ma connexion internet, j'utilise une livebox à connexion sans fil wifi... Je n'arrive pas à activer mes réseaux de plus... Je n'arrive pas à me connecter ("echec" connexion avec livebox) et je ne peux pas connecter mon ordi à la livebox par un cable usb ou éthernet vu qu'il est déjà utilisé pour l'ordinateur de bureau.. :/
Si quelqu'un pourrait m'éclairer quelque peu, sur ce problème qui prend vraiment la tête!
Merci
A voir également:

2 réponses

Lady Carmilla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 11
14 févr. 2008 à 16:36
C'est bon, j'ai pu régler le problème sans avoir à acheter de clé wifi, ça marche impec' !! C'était un petit problème du à ma livebox, et finalement, WIRELSS veut dire Wifi en fait, comme quoi on ne peut pas tout savoir.. -_-
Finalement j'ai pu régler mes réseaux et me connecter sur ma livebox.
Merci quand même
11
Bonjour
J'ai le même problème de connection wifi avec mon vaio.
Qu'avez vous fait sur le livebox pour faire fonctionner votre connection.
Merci pour votre réponse
0
comen ta fai stp jai le mme probmem
0
il fo que tachete une clé wifi 20 ou 30 euros
4