Seagate DiscWizard probleme

Fermé
Moloko_lyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 - 28 nov. 2003 à 13:41
Moloko_lyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 - 28 nov. 2003 à 14:12
Salut,
Je posede une vieille carte mere MS6260S et je veux installer un disque Seagate de 40 Go ST340014A, que ne detecte pas ma carte mere.
Alors j'utilise DiscWizard, mais ce ne me detecte toujours pas le disque apres utilisation du soft.
Cela a marche une fois, mais depuis, je ne sais pas pourquoi, ca ne veut plus...

Alors, merci de m'aider, je reste a votre disposition pour des questions
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi !

J'ai le meme souci que toi, je viens d'acheter le ST340014A que je souhaite mettre en "primary slave" car j'ai un 80Go comme master.
Quand j'eteins mon PC pour y mettre mon DD, le BIOS le reconnais parfaitement et Win XP aussi avec la bonne capacité et tout le reste de bon, et win me le reconnais comme sain, MAIS quand je reboot mon pc, là ni le BIOS ni Windows ne le retrouve...

Pour ton pb, je c pas trop, est-ce que ton DD est bien regler en Master ou Slave ? ou tu as p-e brancher ton DD a l'envers et dans ce cas il ne sera jamais reconnu par ton BIOS (j'ai deja fais l'erreur... :( )

Sinon je vois pas trop pour toi car je suis moi meme dans l'impasse avec mon dur et je me vois pas m'amuser a le demonter/remonter a chaque fois que j'allume mon PC :p

Je te souhaite bon courage et je m'en auto-souhaite aussi :)
0
Moloko_lyon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003
28 nov. 2003 à 14:12
Alors,
Mon disque est en primary Master, avec le cavalier en Master.
Et , j'ai un lecteur CD en primary Slave, jumper slave
Et je peux pas le monter a l'envers puisque il y a des guides sur ma nape. Et le comble c'est que DiscWizard le detecte.

Voila, je cherche encore, et je te tiens au courant...
0