En chinois je ne comprend rrien

nounou féria -  
zhuli14 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème de langage de mon ipod tout est en chinois après une fausse manip et je ne sais comment faire pour pouvoir avoir la langue française. pourriez vous m'aider svp. merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu n'as pas le manuel, dès fois à la fin, tu as un plan de toutes les fonctions, ainsi, même en chinois tu devrais pouvoir retrouver ta langue, et sinon, tente un reset ...
0
nounou féria

il n'y a malheureusement pas ce cas de figure. je suis débutante qu'est ce qu'un reset ?
0
Utilisateur anonyme

bah, sortir la pile et la remettre, y a pas un peitt bouton, à enfoncer avec la pointe d'un stylo, comme ça se faisait sur les appareils éléctroniques dans le temps ? ( hé oui, le bon vieux matériel, c'est vrai que ça se fait plus maintenant, ça , le reset en caoutchouc, là... lol )

sinon, tu connais pas quelqu'un qui a le même modèle, regardez quelles manips y faut faire, et refaite pareil sur le tiens, et sinon, retourne au magasin, avec un modèle en français, ça devrait allez

dernière solution: arrête un chinois dans la rue, et demande lui...
0
zhuli14 Messages postés 26 Statut Membre

je peux peut etre t'aider , je parle chinois , pas couramment mais je me debrouille ^^
0