Avast a disparu et me dit win32 pas valide
max
-
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Avast a disparu de la barre ds taches et lorsque je clique sur son icon sur le bureau, un message me dit : C:\Programme Files\Alwil Software\Avast 4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai essayer de le réinstaller en mode sans echec mais ce mode ne démarre pas. Je cherche des solution depuis deux jour mais je ne trouve rien WHHHHAAAAAAA. Je e voi vraiment ps koi faire. Aider moi svp..
Avast a disparu de la barre ds taches et lorsque je clique sur son icon sur le bureau, un message me dit : C:\Programme Files\Alwil Software\Avast 4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai essayer de le réinstaller en mode sans echec mais ce mode ne démarre pas. Je cherche des solution depuis deux jour mais je ne trouve rien WHHHHAAAAAAA. Je e voi vraiment ps koi faire. Aider moi svp..
A voir également:
- Avast a disparu et me dit win32 pas valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clavier disparu android - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Facebook rencontre a disparu ✓ - Forum Facebook
103 réponses
secuser avec inter explorer UNIQUEMENT
essaye quand même tu n'as rien à perdre tout à gagner sinon amène le moi je te réinstalle tout ton xp en 3h
essaye quand même tu n'as rien à perdre tout à gagner sinon amène le moi je te réinstalle tout ton xp en 3h
Ja toujour plusieur virus :
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\4NB1H1NV\b64_2[1].jpg
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\PLSNDHY8\b64_2[1].jpg
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\PLSNDHY8\b64_2[2].jpg
pas tout a fait les meme, et je n'ai plus le PE Generic
Que doi je faire????
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\4NB1H1NV\b64_2[1].jpg
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\PLSNDHY8\b64_2[1].jpg
-WORM BAGLE.JT non cleanable C:\Document and Settings\Local Settings\Temporary Interne Files\Content.IE5\PLSNDHY8\b64_2[2].jpg
pas tout a fait les meme, et je n'ai plus le PE Generic
Que doi je faire????
je cherche
ouvrir ici
http://www.inoculer.com/antivirus.php3
executer
Antibagle-fr.exe
et suivre les instructions
ouvrir ici
http://www.inoculer.com/antivirus.php3
executer
Antibagle-fr.exe
et suivre les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je parle sur le meme pc, c pourquoi je ne parle pas pendant l'annalyse(ça rame). je redémare et attend vos instructon
ou chercher ici chaque type de bagle a éliminer
http://search.atomz.com/search/?sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-g=2&sp-q=bagle&submit=Ok
http://search.atomz.com/search/?sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-g=2&sp-q=bagle&submit=Ok
Je ne trouve pas de WORM BAGLE.JT sur https://search.atomz.com/center/
J'attend la fin de l'annaylse mais je suis septique : hier elle n'a rien trouvé...
J'attend la fin de l'annaylse mais je suis septique : hier elle n'a rien trouvé...
L'annalyse n'a rien donné. Je vais réessayer secuser... Sinon j'attend vos instruction, merci de m'aidez
refaire analyse secuser pour confirmation si c'est bien parti avant de se mélanger les pinceaux.
ce sera pour demain, je dois dormir, je suis levé depuis 7 h
bien bouloté, bien fatigué,
en attendant si secuser ok
réinstaller un av tout de suite,
parce qu'en communiquant comme ceci sans av il y a des risques
si tu reinstalle avast va le chercher chez 01net
bye
@+
ce sera pour demain, je dois dormir, je suis levé depuis 7 h
bien bouloté, bien fatigué,
en attendant si secuser ok
réinstaller un av tout de suite,
parce qu'en communiquant comme ceci sans av il y a des risques
si tu reinstalle avast va le chercher chez 01net
bye
@+
La derniere annalyse secuser n'a rien trouvé, j'ai réinstallé avast que j'ai pris sur 01net et ça ne marche toujours pas, je n'y comprend rien.......
Lorsque je lance le nettoyage de disque dans outils systeme, il se ferme sans aucun message d'explication.......
je dois partir retour 19 h
en attendant
si tu as le cd xp SYSTEME
installe le dans le lecteur
avec un peu de chance le pc boot dessus
tu suis les instructions jusqu'à vouler vous RÉPARER<gras></gras>
Ok
il va faire la procedure
terminer
ok redemarrer
et voir
sinon il faudra réinstaller convenablement
@+
en attendant
si tu as le cd xp SYSTEME
installe le dans le lecteur
avec un peu de chance le pc boot dessus
tu suis les instructions jusqu'à vouler vous RÉPARER<gras></gras>
Ok
il va faire la procedure
terminer
ok redemarrer
et voir
sinon il faudra réinstaller convenablement
@+
Le PC est un Packard Bell, et jai 4 CD pour window XP edition familliale car il était enregistré sur le disque dur a la base et j'ai du l'enregistrer sur ces 4 CD au départ. Lorsque je met l'un des 4 CD, il ne se passe rien et quand j'ouvre le cd, il y a des dossiers et des fichiers. Que faire, j'attend vos instruction a 19 h, merci............
salut de retour en retard
n pc quand tu demarre aporès l'ecan noir
il doit dire set up touche
relever ces touches et me le dire
et les CD xp ces sont ses originaux????
n pc quand tu demarre aporès l'ecan noir
il doit dire set up touche
relever ces touches et me le dire
et les CD xp ces sont ses originaux????