Virus ?
jayjay
-
jayjay -
jayjay -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordi portable compaq armada E500 bip ( 1 seul, court de temps en temps, ca parait aléatoire ) et de plus la fenetre de recherche windows s'ouvre toute seule. J'ai fait un scan avec avast, rien. De plus mon port PS/2 pour la souris externe ne fonctionne plus depuis ce probleme de bip. est ce que ca peut etre un virus ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Depuis quelques jours mon ordi portable compaq armada E500 bip ( 1 seul, court de temps en temps, ca parait aléatoire ) et de plus la fenetre de recherche windows s'ouvre toute seule. J'ai fait un scan avec avast, rien. De plus mon port PS/2 pour la souris externe ne fonctionne plus depuis ce probleme de bip. est ce que ca peut etre un virus ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
avast ne détecte pas tout les virus c'est pa un si bonne anti virus que ca...
moi je vais le désinstallé pour le remplacé par antivir
tu peut rechercher des antivirus qui analyse ton disc dur a partir d'un site
certain antivirus n'ont pas besoin d'etre installé
essaye d'en chercher un
moi je vais le désinstallé pour le remplacé par antivir
tu peut rechercher des antivirus qui analyse ton disc dur a partir d'un site
certain antivirus n'ont pas besoin d'etre installé
essaye d'en chercher un
oui
reste sur ce site et cherche le dans les logiciels, une rubrique un peu plus bas tu aura tout les avis sur avast comme pour antivir
moi c'esten regardant ca et en voyant tout les probléme de virus avec avast que j'ai décidé de changer
reste sur ce site et cherche le dans les logiciels, une rubrique un peu plus bas tu aura tout les avis sur avast comme pour antivir
moi c'esten regardant ca et en voyant tout les probléme de virus avec avast que j'ai décidé de changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question