Case à cocher

Fermé
Nanou54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 13 févr. 2008 à 23:16
Nanou54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 16 févr. 2008 à 12:16
Bonjour à tous,

Voila mon souci...
J'ai 2 feuilles Excel. Sur la première, je souhaiterais créer "une grille d'entrée" dans laquelle on retrouverait des éléments comme le nom de l'Association, l'adresse,Tél. adresse Mail, Identifiant TVA,etc..., qui se répercuterait automatiquement sur ma seconde feuille.
Je voudrais que les données s'incrémentent automatiquement dans un tableau ligne par ligne sur cette seconde feuille. (les unes à la suite des autres). Et je voudrais que l'identifiant TVA s'affiche sur la deuxième feuille à l'aide d'une " case à cocher ", comment faire la formule et incrémenter cette case ( si TVA )
Merci d'avance pour la/les solutions que vous m'apporterez.

nanou54

4 réponses

multatuli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 1
13 févr. 2008 à 23:44
Bonjour,
Ce n'est pas une question "Matériel"!
Sur excel, les questions trouvent pus de réponses ici:
https://forum.excel-pratique.com/
Bon courage
1
Nanou54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
14 févr. 2008 à 22:49
Alors?
Personnes pour m'aider?
0
Nanou54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
15 févr. 2008 à 16:33
Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est si compliqué que ça ? je n'ai toujours pas de réponse à ma question du 13/02/08, faut-il que j'abandonne?
0
Nanou54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
16 févr. 2008 à 12:16
Bonjour à tous,

Voila mon souci...
J'ai 2 feuilles Excel. Sur la première, je souhaiterais créer "une grille d'entrée" dans laquelle on retrouverait des éléments comme le nom de l'Association, l'adresse,Tél. adresse Mail, Identifiant TVA,etc..., qui se répercuterait automatiquement sur ma seconde feuille.
Je voudrais que les données s'incrémentent automatiquement dans un tableau ligne par ligne sur cette seconde feuille. (les unes à la suite des autres). Et je voudrais que l'identifiant TVA s'affiche sur la deuxième feuille à l'aide d'une " case à cocher ", comment faire la formule et incrémenter cette case ( si TVA )
Merci d'avance pour la/les solutions que vous m'apporterez.
- J'ai trouver la réponse pour la case à cocher et la macro qui va avec, mais comment incrémenter la colonne à droite de" Identifiant TVA:" qui correspond au N° identifiant?

nanou54
0