Mon écran s'allume et s'éteint aussitot
Anonymus
-
akis -
akis -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur .
Suite à un problème avec mon ordinateur qui n'a plus voulu se rallumer, je l'ai reformater.
La tour s'allume normalement , je vois sur mon écran un pti morceau de chargement sur mon écran et paf! il s'éteint,
j essaye de le rallumer et de le reteindre : je vois l'image une seconde et : écran noir par la suite .
J'ai essayer de brancher un autre écran sur mon unité centrale, ça fonctionne.
J'ai débranché tout les fils derrière mon ordinateur
, enlever et remettre la ram, .. mais rien ne marche
Quelqu'un peux t il m'aider s'il vous plait.?
Cordialement
j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur .
Suite à un problème avec mon ordinateur qui n'a plus voulu se rallumer, je l'ai reformater.
La tour s'allume normalement , je vois sur mon écran un pti morceau de chargement sur mon écran et paf! il s'éteint,
j essaye de le rallumer et de le reteindre : je vois l'image une seconde et : écran noir par la suite .
J'ai essayer de brancher un autre écran sur mon unité centrale, ça fonctionne.
J'ai débranché tout les fils derrière mon ordinateur
, enlever et remettre la ram, .. mais rien ne marche
Quelqu'un peux t il m'aider s'il vous plait.?
Cordialement
A voir également:
- Mon écran s'allume et s'éteint aussitot
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
Si vous en trouvez un qui parrait gonflé, vous avez 9 chances sur 10 d'avoir trouvé l'origine du problème. Sinon, va falloir les changer tous un par un. Commencez par les plus gros. ATTENTION à la polarité (il y a un + et un -). Si vous le branchez à l'envers, il risque d'exploser (ça m'est déjà arrivé) Respectez impérativement la capacité (ex: 470 nf ou 100 nf) par contre, le voltage peut être augmenté (mais pas diminué). Si vous aviez un condo de 330 nf en 16v, vous pouvez le remplacer par un 330 nf en 25v.
Bon courage.