Aide golden interstar
miriammm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
abdou -
abdou -
Salu j'ai un probléme je vien d'acheter le golden interstar mais il ne marche pas aucune chaine ne fonctionne. Vous pouvez m'aider en me disant ou metre le fil derriére car il y en a deux et je s'est pas ou le mettre et me dire comment fair pour rechercher les chaine merci
A voir également:
- Mrogramme tv
- Golden tv pc - Télécharger - Conversion & Codecs
- Golden grahams pomme - Forum Gravure
- Golden sun gba ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flash golden interstar - Forum Windows
- Golden des milles sources ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de me donner la marche à suivre pour mettre les bons codes dans mon Demo DSR 8001 Premium
Peut on utiliser la télécommande ( en passant par la touche 0 ) ?
Merci de votre réponse
mm@bmai.fr
Merci de me donner la marche à suivre pour mettre les bons codes dans mon Demo DSR 8001 Premium
Peut on utiliser la télécommande ( en passant par la touche 0 ) ?
Merci de votre réponse
mm@bmai.fr
bonjour à tous le monde
j'ai un probleme avec golden 870 avec TNT je sais comment le broncher et le metre travailler si vous avez une résolution donner la moi et merci encore une fois d'avance.
j'ai un probleme avec golden 870 avec TNT je sais comment le broncher et le metre travailler si vous avez une résolution donner la moi et merci encore une fois d'avance.
salut tous le monde
j'ai un golden interstar s-801, il a un porte USB,et je veux s'avoir ou je trouve le site pour telecharger le flache,et je veux s'avoir aussi la mthode a le telecharger et le faire entrer ds le recepteur.
svp,si possible de mùe repondre sur mon e-mail: hopsami@hotmail.com
merci beaucoup
j'ai un golden interstar s-801, il a un porte USB,et je veux s'avoir ou je trouve le site pour telecharger le flache,et je veux s'avoir aussi la mthode a le telecharger et le faire entrer ds le recepteur.
svp,si possible de mùe repondre sur mon e-mail: hopsami@hotmail.com
merci beaucoup