Urgence je suis sans telephone depuis vendred
angedeche
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis vendredi je n'ai plus de téléphone je suis chez club-internet depuis plus de six mois j'ai un modem la club internet box
et vendredi a 15h je me suis retrouve sans téléphone donc je les ai contacter par mail pour leur faire part de mes soucis ils m'ont dit de me rendre sur 192.168.1.1 et bien sur avec la chance que j'ai il me dit serveur introuvable et quand j'en fait pars a ci ils me disent des les appeler mais sans téléphone je pense que cela sera pas très pratique et ca il veulent pas le savoir je dois les appeler
merci de m'aider
voila depuis vendredi je n'ai plus de téléphone je suis chez club-internet depuis plus de six mois j'ai un modem la club internet box
et vendredi a 15h je me suis retrouve sans téléphone donc je les ai contacter par mail pour leur faire part de mes soucis ils m'ont dit de me rendre sur 192.168.1.1 et bien sur avec la chance que j'ai il me dit serveur introuvable et quand j'en fait pars a ci ils me disent des les appeler mais sans téléphone je pense que cela sera pas très pratique et ca il veulent pas le savoir je dois les appeler
merci de m'aider
A voir également:
- Urgence je suis sans telephone depuis vendred
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
15 réponses
Bonjour,
Il est curieux que tu ne puisses pas entrer dans l'interface de ta Box avec son http: car cela n'a evidemment rien à voir avec ton téléphone..
Ton probléme arrive non exceptionnellement à tous ceux qui, comme toi, se sont - peut-être un peu imprudemment ?! - entiérement remis pieds et poings liés entre les mains d'un FAI et de sa box...car, comme tu le vois ce jour, les FAI ne sont pas empréssés pour venir en aide au client !! c'est bien pour ça qu'il m'a toujours paru préférable de rester prudemment avec une ligne FT car, eux au moins, prennnet vraiment en compte un probléme sur leur ligne...
Pour en revenir à ton probléme actuel, as-tu bien entrer l'adresse compéte précédée du http:// ???
Il est curieux que tu ne puisses pas entrer dans l'interface de ta Box avec son http: car cela n'a evidemment rien à voir avec ton téléphone..
Ton probléme arrive non exceptionnellement à tous ceux qui, comme toi, se sont - peut-être un peu imprudemment ?! - entiérement remis pieds et poings liés entre les mains d'un FAI et de sa box...car, comme tu le vois ce jour, les FAI ne sont pas empréssés pour venir en aide au client !! c'est bien pour ça qu'il m'a toujours paru préférable de rester prudemment avec une ligne FT car, eux au moins, prennnet vraiment en compte un probléme sur leur ligne...
Pour en revenir à ton probléme actuel, as-tu bien entrer l'adresse compéte précédée du http:// ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appeler ci avec le peu de crédit que je posséder j'ai demander qu'il me rappel ils on dit non et on voulu me faire faire se que j'ai deja fait mille et une fois
en ethernet comme cela ete conseiller avant je n'avait aucun souci et depuis vendredi ben je suis emmerder
oui il fonctionne d'ailleurs je suis la lol il y a que le tel qui fonctionne pas et quand je vais sur 192.168.1.1 ben j'ai rien ou j'atterie sur une liste de forum comme celui la avec des gens qui ont des souci avec ca aussi mais qui eux on réussi a y accéder
Est-ce que tu as essayé ça?
Démarrer => Exécuter = CMD
Une fenêtre s'affiche vous devez indiquer
telnet 192.168.30.1
user + ENTRER sur le clavier
Rien ne va s'afficher quand on tape le password à l'écran.
erase + ENTRER sur le clavier
reboot + ENTRER sur le clavier
Un message qui dit que la connexion est perdue va s'afficher puis... au bout d'une minute la connexion est retrouvée.
Fermer la fenetre noire (un click sur la croix)
Démarrer => Exécuter = CMD
Une fenêtre s'affiche vous devez indiquer
telnet 192.168.30.1
Rien ne va s'afficher quand on tape le password à l'écran.
Un message qui dit que la connexion est perdue va s'afficher puis... au bout d'une minute la connexion est retrouvée.
Fermer la fenetre noire (un click sur la croix)
donc j'explique bien voila donc je note telnet 192.168.30.1 mais la la connection se fait pas donc je fait avec telnet 192.168.1.1 la la connection se faite
donc il me demande mon paswoord je le donnememe si je sais pas c lequele vue que pour ci c mon prenom et nom de famille et pour le book q'il donne c root
ensuite paswoord rien ne se passer come tu la dit mais je doit faire quoi ensite merci de ton aide je c je suis nul la dessus
donc il me demande mon paswoord je le donnememe si je sais pas c lequele vue que pour ci c mon prenom et nom de famille et pour le book q'il donne c root
ensuite paswoord rien ne se passer come tu la dit mais je doit faire quoi ensite merci de ton aide je c je suis nul la dessus
Tu as essayé de faire la suite de la procedure?