Aide pour application distante
El roux
-
El roux -
El roux -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais pouvoir lancer des application et les modifier depuis un terminale. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j,aimerais à la limite que ca soit un trojan like ^^ (pouvoir acceder à mon pc et faire ce que j'ai à faire ... comme compiler des projets)
En faite je n'ai aucun acces depuis le terminale de ma faq, peut-etre apart internet ...:( je ne peut rien installer, donc est-ce possible de me faire une page web pour acceder à mon pc comme je le veux?
Comme le titre l'indique, je voudrais pouvoir lancer des application et les modifier depuis un terminale. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j,aimerais à la limite que ca soit un trojan like ^^ (pouvoir acceder à mon pc et faire ce que j'ai à faire ... comme compiler des projets)
En faite je n'ai aucun acces depuis le terminale de ma faq, peut-etre apart internet ...:( je ne peut rien installer, donc est-ce possible de me faire une page web pour acceder à mon pc comme je le veux?
A voir également:
- Aide pour application distante
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
7 réponses
attend je ne comprend pas bien ce que tu veux?
tu veux prendre le controle de ton pc perso depuis le pc de la fac sur lequel tu ne peux rien installé c'est bien ca?
si c'est le cas ca me semble difficile....
il faut un client pour se connecter à un server de controle à distance.
cela dit si ta fac a eu la présence d'esprit d'avoir "putty" sur leurs ordinateurs tu peux faire qquchose.
tu veux prendre le controle de ton pc perso depuis le pc de la fac sur lequel tu ne peux rien installé c'est bien ca?
si c'est le cas ca me semble difficile....
il faut un client pour se connecter à un server de controle à distance.
cela dit si ta fac a eu la présence d'esprit d'avoir "putty" sur leurs ordinateurs tu peux faire qquchose.
la faq n'a aucune presence d'Esprite....on utilise internet explorer 7.0 ;)
et c'est exactement ce que je cherche à faire, me conneceter à mon pc depuis je ne sais quoi pour en avoir le controle live time:P
je vais chercher pour vnc merci!
si vous avez des conseils merci d,avance
et c'est exactement ce que je cherche à faire, me conneceter à mon pc depuis je ne sais quoi pour en avoir le controle live time:P
je vais chercher pour vnc merci!
si vous avez des conseils merci d,avance
ps..pour vnc j'aimerais bien mais
JE NE PEUT INSTALLER QUOI QUE SE SOIT
donc, pas de client pour moi...et encore moin de ubuntu sur mon terminale (XD)
le seule client que j,ai est une connection internet....c'est moche...
JE NE PEUT INSTALLER QUOI QUE SE SOIT
donc, pas de client pour moi...et encore moin de ubuntu sur mon terminale (XD)
le seule client que j,ai est une connection internet....c'est moche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question