Plus périphérique impromante
papyserge
-
papyserge -
papyserge -
Bonjour,a tous
en faisant du nettoyage j'ai du virer un logiciel et je sais pas lequel !! servait pour mes prises USB
d'abord je n'avais plus de wifi ' ( adaptateur ) j'ai débranché l'antenne "lan adapt " de derriére la tour
pour brancher devant ??? c'est OK !
ensuite impossible d'imprimer des document ! aprés réinstallation de CD de l'imprimante PB de connexion ?
après recherche :
""dans le Panneau de configuration > Module Système > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques "
dans gestionnaire de périphériques la page est blanche !! plus de périphérique
dans" ajout et supprim j"'avais une icone représentant un Y avec 3 prises USB que j'ai viré par erreur et j'en connais pas le nom
en faisant du nettoyage j'ai du virer un logiciel et je sais pas lequel !! servait pour mes prises USB
d'abord je n'avais plus de wifi ' ( adaptateur ) j'ai débranché l'antenne "lan adapt " de derriére la tour
pour brancher devant ??? c'est OK !
ensuite impossible d'imprimer des document ! aprés réinstallation de CD de l'imprimante PB de connexion ?
après recherche :
""dans le Panneau de configuration > Module Système > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques "
dans gestionnaire de périphériques la page est blanche !! plus de périphérique
dans" ajout et supprim j"'avais une icone représentant un Y avec 3 prises USB que j'ai viré par erreur et j'en connais pas le nom
A voir également:
- Plus périphérique impromante
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10