étiquettes publipostage Disquette vers word

Fermé
Marilorraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 11:19
Marilorraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 12:51
Bonjour,

URGENT

Pour impression d'étiquettes d'adresses sur word 2003 d'après listing adresses sur une disquette document intitué "EXPORT TXT".
Sur mon doct word, je passe par Fusion et publipostage dans Outils. Après Sélection et OK dans la fenêtre "Fusion et publipostage : destinataires", j'obtiens la mention "Enregistrement suivant" dans chaque étiquette et sur une seule page.

J'ai consulté le forum sur ces problèmes de publipostage mais rien trouvé me concernant.

J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marilorraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 12:51
ReBonjour,

J'ai finalement réussi à progresser dans mes recherches grâce au site "Trucs et Astuces de Michel"

Il ne me reste qu'un problème : affichage d'un seule page d'étiquettes.

Comment faire pour enregistrer toute les adresses (environ 1200) contenues dans le document ?

Merci de votre aide.
0