Probleme bios ressource carte mère
jénifer
-
vinze -
vinze -
bonjour tout le monde,voila g un gros probleme dordi é jesper ke vous maideré a la résoudre:je pense avoir un probleme o nivo de ma carte mere,mon ordi séteint tout seul,il plante continuellement é redemare ossi tout seul.mon ordinateur a diagnostiké un prob o nivo du bios mais j'ignore coment y remédié je ne sais pas ou il fo allé pr l'initialysé.g désinfecté tout les virus avec bitdefender,g réinstalé X fois windows é telecharger toute les mises a jour.
Merci d'avance bisous a tous
Merci d'avance bisous a tous
A voir également:
- Probleme bios ressource carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Bios carte mere - Guide
1 réponse
a mon avis c ta barete de ram ki est naze, meme si ton PC ne detecte pas de probleme de ram cela n empeche pas k elle soit défectueuse,et k elle fasse constement planté ton PC ou faire des redémarrage intempestif, teste ta ram avec l utilitaire Metest ki tien sur une diskette et démarre ton PC sur la diskette puis le test se lance tt seul, cependant pour charger les paramettre du bios par defaut de la carte mere,tu entre dans le bios en appuyant sur suppr ou del kan ça demmare(l écran noire du début avant Windows) et trouve load setup default, oublie pas de sortir en choisissant save +exit. ça devrai etre bon avec ça.. A+