Probleme Counter Strike Source
Drynix Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre -
Questions:
-Aurai-je oublié un logiciel de fonctionnement ? (J'ai DirectX ! )
- Cela vous aient arrivé ?
Ma configuration:
-Windows Xp (Edition Familial)
-512 Mo DE DRR (RAM)
C'est un intel Celeron 2.5 Ghz
-80 Go de Disque dur (Pas de probleme)
Voila, donc j'attend une réponse satisfaisante :) Car j'aimerais vraiment i joué ^^
Merci, de me répondre :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 512 Mo RAM
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème principal : un joueur rencontre un ralentissement et des répétitions vocales dans Counter-Strike Source sur une configuration ancienne (Windows XP, 512 Mo RAM, Celeron 2,5 GHz et carte graphique intégrée Intel 82845G). Conseils préconisent de diminuer les graphismes dans les options, d'utiliser Everest pour diagnostiquer le matériel, et de considérer Counter-Strike Condition Zero qui demande moins de ressources que CS:S. Certaines observations soulignent que la carte graphique intégrée est insuffisante et peut limiter les performances, et suggèrent d'évaluer les composants avant d'envisager une mise à jour. D'autres échanges évoquent le coût moyen d'une carte graphique dédiée, estimé autour d'une centaine d'euros selon les modèles, et discutent des avantages de passer à une solution plus moderne pour CS:S.
-
Bonjour,
Ta carte graphique ne doit pas être assez puissante, même si le chargement des cartes est rapide ça ne veut rien dire... -
Pourquoi quand je joue a Condition Zero Sa marche bien ?
-
salut drynix ! quand ces ralentissement apparaissent comment ce comporte ton disque dur ? ( je pense a la memoire virtuelle...)
-
Il se comporte normale Il ne fait pas de bruit bizarre il charge normalement comme si on ouvrait un programme genre Anti Virus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu jours à CS:Condition Zéro ça marche bien parcequ'il demande beaucoup moins de ressources graphique que Counter Strike SOurce
-
Oui mais je vais vous dire avant Condition Zero beuggait comme counter strike source et apprais sa c'est arreter ?????
C'est quand meme bizarre ! -
-
salut
c est quoi ta carte graphique?
elle fait combien de MO?
-
Rien du tout j'ai l'application Wanadoo (Connexion Internet) C'est tous, rien d'autre !
-
Description:
Intel Celeron - 2.5 Ghz
512 Mo DDR- 80 Go de Disque Dur
Video intégrée intel R Extreme graphiqucs 64 Mo de memoire de vidéo partagée -
-
-
normalement 64 mo c est vraiment le mini pour css, mais la vue que c est une intel en plus integrée et partagée, cherche pas c est ta carte graphique qui suit pas!
-
j'en ai une autre je vous la décris je sais pas si sa va alle :
[S3 Virge DX] Rien marke d'autre dessus on me la donner je l'ai pas encore essayer Vous voyer ou il faut une photo ?
C'est une Octele ou Octebe Je vois aps trop c'est mal ecrit -
heu en regardant sur le net ( je connaissais pas cette carte ) j'ai l'impression que c'est assez ancien comme materiel...
-
Ouais sa coute combien en moyenne une bonne crate graphique ?
-
pour css pas des millions mais faudrait d'abord connaitre ta carte mère , le port graphique dessus est ce un agp ou pci express ?
-
trop vieille ta carte
-
-
- 1
- 2
- 3