Probleme Counter Strike Source

Drynix Messages postés 194 Statut Membre -  
Drynix Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un jeu : COUNTER STRIKE SOURCE et j'ai un probleme avec c'est qu'il marche au ralenti, les voix de repetent en deux fois,et je ne epux vraiment pas i jouer, mais le chargement des carte et tous SA VA EXTREMEMENT VITE !!

Questions:

-Aurai-je oublié un logiciel de fonctionnement ? (J'ai DirectX ! )
- Cela vous aient arrivé ?

Ma configuration:

-Windows Xp (Edition Familial)
-512 Mo DE DRR (RAM)
C'est un intel Celeron 2.5 Ghz
-80 Go de Disque dur (Pas de probleme)

Voila, donc j'attend une réponse satisfaisante :) Car j'aimerais vraiment i joué ^^

Merci, de me répondre :)

50 réponses

Laifen Messages postés 119 Statut Membre 3

Bonjour,

Ta carte graphique ne doit pas être assez puissante, même si le chargement des cartes est rapide ça ne veut rien dire...
0
Drynix Messages postés 194 Statut Membre 45

Pourquoi quand je joue a Condition Zero Sa marche bien ?
0
neo_sx1

salut drynix ! quand ces ralentissement apparaissent comment ce comporte ton disque dur ? ( je pense a la memoire virtuelle...)
0

Il se comporte normale Il ne fait pas de bruit bizarre il charge normalement comme si on ouvrait un programme genre Anti Virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu jours à CS:Condition Zéro ça marche bien parcequ'il demande beaucoup moins de ressources graphique que Counter Strike SOurce
0

Oui mais je vais vous dire avant Condition Zero beuggait comme counter strike source et apprais sa c'est arreter ?????
C'est quand meme bizarre !
0
neo_sx1

est ce que tu utilises beaucoup d'autres programmes un même tps que css ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
c est quoi ta carte graphique?
elle fait combien de MO?
0

Rien du tout j'ai l'application Wanadoo (Connexion Internet) C'est tous, rien d'autre !
0

Description:

Intel Celeron - 2.5 Ghz
512 Mo DDR- 80 Go de Disque Dur
Video intégrée intel R Extreme graphiqucs 64 Mo de memoire de vidéo partagée
0
neo_sx1

hum ne cherche pas plus long si tu veux mon avis il te faut une vrai carte graphique...
0

Et oui je l'avais dit :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement 64 mo c est vraiment le mini pour css, mais la vue que c est une intel en plus integrée et partagée, cherche pas c est ta carte graphique qui suit pas!
0

j'en ai une autre je vous la décris je sais pas si sa va alle :

[S3 Virge DX] Rien marke d'autre dessus on me la donner je l'ai pas encore essayer Vous voyer ou il faut une photo ?

C'est une Octele ou Octebe Je vois aps trop c'est mal ecrit
0
neo_sx1

heu en regardant sur le net ( je connaissais pas cette carte ) j'ai l'impression que c'est assez ancien comme materiel...
0

Ouais sa coute combien en moyenne une bonne crate graphique ?
0
neo_sx1

pour css pas des millions mais faudrait d'abord connaitre ta carte mère , le port graphique dessus est ce un agp ou pci express ?
0

trop vieille ta carte
0

Holalalla je vois ou ça ?
0

Donne nous le modèle de ta carte mère et on verra
0