Wintems.exe bloc tout !

casse tête -  
 casse tête -
Bonjour,

Je suis infecté par le virus wintemps.exe !enfin ses se que je pense !!
Car j'ai lu pas mal de chose sur ce fameu programme et il m'arrive exactement la même chose !!
Du genre il ni a aucun anti virus qui ne peut fontionner ,le mode sans echec n'apparet pas dans le bios ,il es super lent ,etc ....
Pour le mode sans echec je suis aller dans windows ;executer ;msconfig ;BOOT.INI puis cocher la case safeboot !!
J'ai redemarer ,le mode sans echec et apparu mais il refuse de demarrer comme sa donc enfaite il redemarre et retombe toujours a la même invite puis redemarre et reste dans ce cycle !!
Même en faisant une reparation system avec le cd windows il me demande un code administrateur dont je n'est acune idée !
Autan dire qu'il est bloqué !?
Est-ce que le formatage est innévitable ?
A voir également:

2 réponses

nono

Salut,
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.

Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.

Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.

Le_Chemin_de_wintemps.exe*

Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.

Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

*exemple : c:\windows\wintemps.exe
0
casse tête

Salut

merci nono pour cette reponse mais comme décri plus haut ,je n'arrive pu acceder a windows !!
Il ne fait que redemarrer dans le DOS sans acceder a windows !!Sais bien sa le problème !!
Actuellement pour poster ses message je me connecte de divers point :ami ,famille ,boulo ...!Mais mon PC principal reste toujours bloquer puisqu'il ne demarre pu !

Enfin bon cette aprèm j'ai eu le temps de reflechir sur le sujet !et j'ai trouvé deux solution !!!Car comme dit :Il n'y a jamais de problème !que des solution !!

Voila j'expose mes solution et j'espere que tu pourra me conseiller sur le chemin a prendre ou alors si toi aussi tu as des idée !

1) Sur mon disque j'ai plusieur partition !!donc le but serai de réinstaller windows sur autre partition afin que je puisse demarer mon PC puis installer un antivirus et pouvoir enfin virer toute ses petite chose malveillante !ensuite une fois l'operation terminer et que la première base fontionne il sufirer simplement de formater la nouvel instal pour pouvoir de nouveau stocké mes fichier !!!
Sa me semble être une bonne idée mais sa va prendre un peu de temps !!

2) Pour celui si ,le but serai d'enlever mon disque ,de le brancher sur autre PC et de faire un scan comme sa !!!
Sa me semble être aussi une bonne idée mais j'ai peur de pourir l'autre ordi !!

Donc voila ,tu me dira se que tu pense de mes idée !
Où si ta d'autre info ,voila sur ceu merci pour tout

bonne soirée

A bientot
0