Compatibilité IE

Fermé
Sylvanor - 13 févr. 2008 à 03:41
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 13 févr. 2008 à 03:50
Bonjour à tous,
J'ai passé plusieurs heures à chercher mais rien à faire, ça ne veut pas, alors je viens voir si quelqu'un ici peut me filer un petit coup de main car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des aides pertinentes ici. :)

Voilà, je bosse sur la maquette du futur design d'un de mes sites. La partie graphisme est terminée et je dois désormais organiser tout ça en html et css pour que ça s'affiche dans le navigateur et que je puisse intégrer le contenu à l'intérieur.
Mais problème, là où Firefox, Opera et Safari l'affichent correctement, eh bien évidemment IE lui fait un rendu tout bancale. J'ai tout essayé mais rien à faire ça ne passe pas.
Voilà la page pour que vous puissiez faire vos recherches:

http://www.rpg-maker.fr/maquettev2/index.html

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. IE est vraiment, vraiment pénible.
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
13 févr. 2008 à 03:50
En effet il maintient ça réputation de browser exécrable avec les standards (j'imagine que tu as pas codé comme un porc :) )
Bon je regarderais ce week-end si y'a pas de réponses mais je crois déjà que tu va devoir faire une version spécifique à IE comme d'hab.
0