Lire 1 clip a partir d'un bouton - flash
lodi00
-
lodi00 -
lodi00 -
Bonjour,
J'ai un petit souci, je suis pas très doué dans flash, mais j'essaye de faire un petit site.
J'ai un clip (Movieclip1) dans ma bibliothéque qui est un défilement d'images avec fondu etc...
Un bouton (btn_rose) dans ma bibliothéque placé sur la séquence 2.
J'aimerais trouvé le code qui convient pour que quand je clic sur le bouton, la séquence soit lue.
De plus je voudrais qu'un fond de la séquence 2 soit lu juste avant mon clip ! (impossible de le mettre dans le clip vu qu'il s'ajoute au dessus d'un premier fond dans la séquence 2.. j'espère que vous me suivaient :D...)
onRelease
gotoAndPlay(93); ->(93) début de l'arrivée du fond ->puis lecture clip
Problème:
-> la le foudu du fond ne s'effectue pas !
->le clip n'est pas lu en entier... Faut il que j'allonge ma séqence pour lire tout le clip ? je suis déjà à 500 images dans la séquence 2 !!!
N'est il pas possible a prtir d'un seul point clé de lire un clip ?
Si quelqu'un peut m'éclairer !!! Merci d'avance.
Lodi
J'ai un petit souci, je suis pas très doué dans flash, mais j'essaye de faire un petit site.
J'ai un clip (Movieclip1) dans ma bibliothéque qui est un défilement d'images avec fondu etc...
Un bouton (btn_rose) dans ma bibliothéque placé sur la séquence 2.
J'aimerais trouvé le code qui convient pour que quand je clic sur le bouton, la séquence soit lue.
De plus je voudrais qu'un fond de la séquence 2 soit lu juste avant mon clip ! (impossible de le mettre dans le clip vu qu'il s'ajoute au dessus d'un premier fond dans la séquence 2.. j'espère que vous me suivaient :D...)
onRelease
gotoAndPlay(93); ->(93) début de l'arrivée du fond ->puis lecture clip
Problème:
-> la le foudu du fond ne s'effectue pas !
->le clip n'est pas lu en entier... Faut il que j'allonge ma séqence pour lire tout le clip ? je suis déjà à 500 images dans la séquence 2 !!!
N'est il pas possible a prtir d'un seul point clé de lire un clip ?
Si quelqu'un peut m'éclairer !!! Merci d'avance.
Lodi
A voir également:
- Lire 1 clip a partir d'un bouton - flash
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bon problème résolu pour le fond !
avec çà çà marche :
onRelease
Movieclip1.gotoAndPlay(93);
Donc problème restant :
trouver le code qui me permettent de lire le clip a partir d'1 seule image clef ! Est-ce possible ?
ou dans ma sequence dois je reproduire le même nombre de images que dans le clip ? solution qui marche mais qui me parait peu optimisée ?
avec çà çà marche :
onRelease
Movieclip1.gotoAndPlay(93);
Donc problème restant :
trouver le code qui me permettent de lire le clip a partir d'1 seule image clef ! Est-ce possible ?
ou dans ma sequence dois je reproduire le même nombre de images que dans le clip ? solution qui marche mais qui me parait peu optimisée ?