Norton

Fermé
tiden - 13 févr. 2008 à 03:06
 ti den - 9 avril 2008 à 02:45
Bonjour,
J`ai un problème avec norton internet security 2008 pour 2 ans version francaise, j`ai télécharger le programme mais je suis pas capable de l`installer dans mon pc il me donne le message HKEY_CLASSES_ROOT j`ai fait le ménage des clés dans le registe sans sucès. J`ai windows xp sp2. Je le retourne il y a une solution?????
A voir également:

9 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
13 févr. 2008 à 03:11
voilà
pour nettoyer ton pc de tout produit symantec

executer puis redemarrer et reinstaller norton

ça doit aller, je l'ai déjà fait pal mal de fois
@+
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
13 févr. 2008 à 03:37
Salut !
Je suppose que tiden veux Installer norton, regarde ce tutoriel de Malekal pour voir comment faire !

@+
0
ti den Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
14 févr. 2008 à 02:00
Salut alin44

L`outil que tu m`as fait utiliser me donne un message d`érreure il n`est pas capable de s`installer. Ce programme NORTON est-il compatible avec windows xp?????? je ne comprend plus rien !Et pas moyen de leur parler à eu.
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
14 févr. 2008 à 02:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 févr. 2008 à 02:09
me donne un message d`érreure Du style " XXXXwin32 n'est pas une aplication valide ?
0
Salut alin44

J`ai fait le lien mes toujours le même message HKEY_CLASSES_ROOT. Je ne suis même pas capable de leur envoyer un message, il faut chaté sur les heures de bureau avec eux vive le service après vente

Merci pour ton aide
ti den
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
17 févr. 2008 à 16:48
bonjour,

alors manuellement

1 désinstaller tout symantec par ajout et suppressions de programmes tu n'as que norton av?

redemarrer important!!!!!!!!!!

ensuite poste de travail
disque système c je suppose
programmes files

fichiers symantec s'il en reste 1 supprimer

redemarrer

installer s'il veut bien symantec remove tool afin de supprimer TOUS LES RESTES SYMANTEC important!!!!!!

redemarrer

et s'il veut bien norton av

@+

personnellement, j'ai installer des dizaines de norton, parce le client me le demande, moi j'ai MCAFEE securiy center et avec je n'ai rien à redire;
C'est nickel, mais chacun son truc
0
Hello ti den j´ai de bon contact chez symantec. voici la procedure quíls m´ont donné pour resoudre ton probleme:

Tout d´abord verifies que tu installes bien ton programme a partir d´un compte administrateur. Si c´est le cas verifies la configuration du registre. N´oublies pas de faire un backup de ton registre avant.
Entres dans le registre: Démarrer > Exécuter
Dans la boite de dialogue, tapes: REGEDIT, puis sur OK
Dans le panneau de gauche, cliques sur HKEY_CLASSES_ROOT.
Dans le menu Edition, choisi "Administrations"
Dans la fenêtre suivante assures toi que ADMINISTRATEUR et SYSTEM sont là.
Si ce n'est pas le cas je te conseille de demander à un professionnel pour t'aider à les ajouter
Ensuite cliques sur ADMINISTRATEUR et assures toi qu'en dessous le contrôle total et lecture sont tous les deux autorisés
La même chose pour SYSTEM
Ensuite clique sur "Paramètres avancés".
Dans la nouvelle fenêtre il faut que "Hérites de l'objet..." ne soit pas tiquer et "Remplacer les entrées" soit tiquer.
Cliques sur OK jusqu'à ce que toutes les boites de dialogues soient fermées.
Redémarre ton PC.

Avec ca ton probleme devrais etre regler:

bonne chance
0
Hello tiden.

Bon ben re-coup de fils à mes contacts de symantec. Ils m´ont donné la solution:

il faut Créer un nouveau compte d'utilisateur sur Windows et télécharger NIS 2008 sur ce compte par la version d'évaluation : http://liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS081500FR.exe et l´activer avec ta clé de produit.

Bonne chance.
0
Salut vikingdu69

Merci pour ta solution miracle je et on cherchais trop loin la solution il fallait le reconfigurer pour refaire des clés, merci à toi et à ceux qui mon aidé c`est une bonne leçon que je retiend merci encore à vous tous.
0