Question peut etre bête mais bon...
Lyos
-
Lyos -
Lyos -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question je voudrais savoir si il était possible d'installer vlc sur un autre ordinateur qui n'a pas internet?
Si il est possible de copier un lien sur un cd marque le moi s'il vous plaie j'en est vraiment marre d'utiliser média player de merde sachant en plus que j'ai vista aider moi !
Voila j'ai une petite question je voudrais savoir si il était possible d'installer vlc sur un autre ordinateur qui n'a pas internet?
Si il est possible de copier un lien sur un cd marque le moi s'il vous plaie j'en est vraiment marre d'utiliser média player de merde sachant en plus que j'ai vista aider moi !
A voir également:
- Question peut etre bête mais bon...
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
4 réponses
copier un lien sur un cd ne servira a rien, cependant tu peux telecharger le fichier d'installation de VLC, le graver sur cd ou le copier sur clé, puis l'installer sur ton autre pc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
tu cliques sur telecharger==>Enregistrer
tu l'enregistre ou tu veux, le copie sur ta clé/grave sur ton pc
et pour finir tu l'installe sur l'autre pc
et la prochaine fois, n'oublie pas que google et telecharger.com sont de bons amis pour ce genre de choses
tu cliques sur telecharger==>Enregistrer
tu l'enregistre ou tu veux, le copie sur ta clé/grave sur ton pc
et pour finir tu l'installe sur l'autre pc
et la prochaine fois, n'oublie pas que google et telecharger.com sont de bons amis pour ce genre de choses