Tony hawk's Proving ground

Fermé
metalsl23 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 12 févr. 2008 à 21:04
 Jorny95 - 22 nov. 2010 à 23:54
Bonjour,

J'ai tony hawk's proving ground sur ps3 et quand je suis a la compet de bob , il me demande de faire un enchainement avec les trucks vers le haut .

Saviez-vous comment en faire un ???

Merci de me repondre

5 réponses

il faut passer en nail the trick et tu fait une figure normalement et quand ta board est a l'envers c'est a dire dessin ver le haut tu fait l'inves de ce que tu a fait ex back flip front flip
3
ok alz il faut passé en nail the trick puis quand ta planche a les roulette vers le haut tu tape sur la planche pour la faire tourner dans l autre sens et sa plusieur fois
0
Moi aussi je suis bloqué au meme endroit et je n'arrrive pas à avancer si quelqu'un a la solution répondez à mon mail: ti-romain@hotmail.fr
0
ouai moi aussi chu bloquer là!!!
0
moi de méme aidez nous svp
0
yappy2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
26 févr. 2009 à 16:03
Il sufit de triché avec des codes et puis voila y a des code par tous tu note code tony hawk's et voila.Orvoir et bon jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , tu passe en nail the trick , tu kick ta board d'un coté et quand les truck sont en haut tu kick ta board de l'autre coté , tu fait le contraire enfaite . exemple : le backflip et le frontflip
0