Problème Ubuntu boot !

kikuchi9 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai décider d'installer ubuntu sur mon ordinateur. j'ai donc graver un CD live qui marche parfaitement (je l'ai déjà tester ailleurs). Je l'ai mis aujourd'hui dans mon ordinateur, l'interface se lance, je choisis français etc et je valide "démarrer CD live Ubuntu"

L'interface de chargement se lance.

Et mon ordinateur plante en m'affichant:

Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in Shell (Ash)
initramfs_

Bien sur le mode console ne marche pas. (Ctrl+alt+F1 F2,3 etc..)
Comment faire pour poursuivre dans le CD live et installer Ubuntu ?

J'espere avoir été clair, merci.

PS : j'ai la version 7.04
A voir également:

4 réponses

lxav Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Trouve une version qui marche le live cd peut marcher tout comme l'installe peut foirer
0
kikuchi9 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais essayer mais pour ubuntu 7.04 c'est le seul moyen ?
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

pourquoi ne pas essayer la derniere version ubuntu 7.10 ?
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

La somme md5sum du live-cd correspond-elle à celle indiquée sur le site de téléchargement ? L'image du live-cd provient-elle bien du site d'Ubuntu ?
0