Comment bannir un correspondant

Fermé
SPIROUMONCHAT - 12 févr. 2008 à 19:56
 wendy - 2 mai 2010 à 18:39
Bonjour,

Mon fils, 11 ans, discute toujours sur MSN, avec une personne dont je lui ai interdit la fréquentation.
Comment puis je faire pour bannir à tout jamais cette personne des conversations de mon fils?
Mon fils utilise mon portable. Je n'ai pas l'adresse IP de la personne en question, uniquement son pseudo. Je pourrais peut etre trouver son adresse IP dans les archives de conversation.

Merci pour votre aide.

12 réponses

le probleme est que tu ne sauras rien faire car ton fils saura a chaques fois le debloquer sur sa session
la meilleure solution ben tu ouvres une session msn avec tes identifants et mot de passe et tu surveilles ton fils pas d'autres solutions
1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
12 févr. 2008 à 20:00
bonsoir !
il y a bien un contact qui a été configuré ?
si oui ; clic droit supprimer le contact !

@+
1
a quoi cela va servir puisque le gamin a une session msn?
il va le debloquer c'est pas plus simple pffffffff
je le redis la maman ouvre une session msn et elle surveille son gosse point barre
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
12 févr. 2008 à 20:05
moi je te conseille plutot de regarder ton fils "discuter" avec cette personne , afin que tu lui fasse comprendre pourquoi tu ne veut pas qu'il communique avec
plutot que de bannir son pseudo sur ton PC , et que ton fils aille communiquer avec en cachette,ailleur que devant toi

sinon , clic droit sur le contact , et , "bloquer ce contact"
cree une session "utilisateur" a ton fils pour qu'il ne puisse pas "toucher" aux reglages du PC
1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
12 févr. 2008 à 20:09
SALUT HAMAGIL
cree une session "utilisateur" a ton fils pour qu'il ne puisse pas "toucher" aux reglages du PC
--

c'est ce qui est encore le mieux !

cordialement

@+

entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
12 févr. 2008 à 20:09
vas aussi dans "outils" , "options" , "confidentialitee" , et coche "autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et m'envoyer des messages"
et met ce contact en liste rouge
apres je sais pas si le fait de creer un compte "utilisateur" a ton fils vas le bloquer pour toucher aux options de WLM , mais ca devrais le bloquer quand meme
1
bon...je veut bannir mon compte msn comment jee fait?

svp jattends de vos nouvelles.
0
je signale que la mamn dit bien que le gamin en fait qu'a sa tete...
meme qu'elle le banni il va le debloquer de sa session faurt lire par moments....
donce je persiste et signe la mamn ouvre un compte msn avec son mot de passe a elle et elle serveille le gamin quand il est au pc et si pas ben elle lui mets une calotte et a 11ans je mettrais pas mes mains sur un portable pas plus compliqué
0
12 févr. 2008 à 20:10
c'est vrai que le "gamin" peut acceder aux options de WLM , mais peut etre en lui creant un compte "utilisateur" , et ne lui donner que des droits de lecture sur WLM , ca peut marcher
0
l'acces a msn sera possible meme en session autre
la meilleure solution elle donne pas acces au portable a son fil ce sera plus simple
je me demande par moments si vous savez utilise msn?
on recupere ses contacts bannis sans problemes donc a quoi cela va servir de bannir si le gamin reviens sur sa session msn?
0
12 févr. 2008 à 20:15
de toutes facon , le contact , peut changer de pseudo a chaque bloquage
le mieux est de tenter le compte "utilisateur" , avec juste des droits de lecture sur MSN
0
SPIROUMONCHAT
13 févr. 2008 à 18:20
Je voudrais déjà tous vous remercier pour vos réponses. Je crois que je n'ai pas beaucoup de pouvoir si je le laisse aller sur MSN. Je pense que la seul solution c'est de bannir l'acces de son adresse IP dans mon systeme (meme les eMail), mais est ce possible?
0
14 févr. 2008 à 00:01
peut etre via le fichier host , je sais que ca marche pour le net , mais je sais pas si ca marche pour MSN
0
bonsoire,
tu doit le punir de contacter cette personne,est desinstaller msg
0
bonsoir,voila ce qui m'amène :sur facebook il y a une jeune fille qui insulte des personnes,en voulant prendre là défence de mon fils auquel elle s'enprenait,celle ci ma traiter de sale pute et menacer de venir nous bruler avec son copain.je voudrais là faire bannir de facebook mais je ne sais a qui m'adresser,pouvezn vous m'aider.merci pour vos réponses.lilie
0