Probleme de bios

nems -  
 nmes -
Bonjour,voila j'ai un pc avec carte mere gygabite mais en utilisant une imprimante espon il y a rupture de courant je ne sais ce qui est arriv mais tous les ports usb ne fonctionent plus j'en ai conclu que le bios a ete touche les cles usb ne spnt plus reconnus j'ai place une carte usb ca
foncitionne mais en installant un lecteur de carte il n'est pas recoonu par windows est-ce vraimnt le bios qui est foutu ou quoi merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

ericleclerc1985

As-tu essayer d'installer un autre périphérique USB sur ton ordinateur. As-tu vérifié dans ton BIOS que les port USB sont ouvert.

Si le BIOS serait fouttu, ta carte mère aussi le serait et donc, tu ne serais pas capable de démarrer Windows.
0
nems

merci pour la reponse.Je dois dire que je ne sais pas comment verifier si les ports USB sont ouverts ou pas .Autre chose 'oui j'ai installe d'autres peripheriques mais rien ne marche .
0
nems

tout d'abord bonjour et merci pour la reponse, a vrai dire je ne sais pas comments verifier si les ports usb sont ouverts ou pas ce pendant j'ai installr d'autres periphriques et rien ne marche
0
nmes

je ne sais pas comment verifier si les ports usb son ouverts ou pas cependant oui j'ai installle un lecteur de carte et il n'est pas reconnu.
0