Wag200g derriere un modem ! possible?
lothian
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lothian Messages postés 5 Statut Membre -
lothian Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis chez wanadoo et non degroupé ! jusqu'à present j'utilisais un modem ethernet adsl tout bete qui fonctionnait tres bien !
Depuis je vis avec queql'un donc j'ai voulu partager la connexion ! d'un reseau en serie des deux pc vers le modem j'ai voulu passer par une solution routeur !
J'ai opté pour un Linksys Wag200g suite aux tres bonnes critiques ! Cependant depuis nous avons de frequentes deconnexions intempestives !
Apres recherche chez wanadoo , ma ligne est fiable avec tres faible decibel !bon debit etc...
J'upgrade le routeur no soucis , mais toujours deco intempestives !
Je me renseigne pour connaitre un probleme de compatibilite avec wanadoo et/ou s'il existe des parametres precis à etablir!
Apres recherches je teste successivement PppoE LLc et pppoA/Vc ...quelque soit le choix meme soucis !
Je me demande donc si cela ne vient pas du routeur qui serait trop sensible !
Je souhaiterai donc avant d'avoir recours à une livebox tenter d'etablir ma connexion grace à mon modem , puis de relier le routeur dessus pour qu'il ne fasse que router la connexion !
J'ai cherché un sujet traitant de celà mais sans reel succes!
Connaissez vous une solution ?
Merci beaucoup
Voilà je suis chez wanadoo et non degroupé ! jusqu'à present j'utilisais un modem ethernet adsl tout bete qui fonctionnait tres bien !
Depuis je vis avec queql'un donc j'ai voulu partager la connexion ! d'un reseau en serie des deux pc vers le modem j'ai voulu passer par une solution routeur !
J'ai opté pour un Linksys Wag200g suite aux tres bonnes critiques ! Cependant depuis nous avons de frequentes deconnexions intempestives !
Apres recherche chez wanadoo , ma ligne est fiable avec tres faible decibel !bon debit etc...
J'upgrade le routeur no soucis , mais toujours deco intempestives !
Je me renseigne pour connaitre un probleme de compatibilite avec wanadoo et/ou s'il existe des parametres precis à etablir!
Apres recherches je teste successivement PppoE LLc et pppoA/Vc ...quelque soit le choix meme soucis !
Je me demande donc si cela ne vient pas du routeur qui serait trop sensible !
Je souhaiterai donc avant d'avoir recours à une livebox tenter d'etablir ma connexion grace à mon modem , puis de relier le routeur dessus pour qu'il ne fasse que router la connexion !
J'ai cherché un sujet traitant de celà mais sans reel succes!
Connaissez vous une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Wag200g derriere un modem ! possible?
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux