CONNECTION TEL+FREEBOX PIECE DIFFERENTE
MYRIAMOISE
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox, j'ai branché mon ordinateur à la freebox et téléphone le tout dans le salon.
J'ai une autre prise téléphone dans la chambre, et dès que je branche le téléphone tout saute et plus rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
Car quand j'avais france télécom mais 2 téléphones fonctionnaient car relié à la même ligne téléphonique. Alors pourquoi avec la freebox ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Je viens d'avoir la freebox, j'ai branché mon ordinateur à la freebox et téléphone le tout dans le salon.
J'ai une autre prise téléphone dans la chambre, et dès que je branche le téléphone tout saute et plus rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
Car quand j'avais france télécom mais 2 téléphones fonctionnaient car relié à la même ligne téléphonique. Alors pourquoi avec la freebox ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- CONNECTION TEL+FREEBOX PIECE DIFFERENTE
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connection - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
As-tu mis des filtres ADSL sur tes prises téléphoniques ?
.. et qu'entends-tu par "tout saute" ????? car je ne vois pas comment un téléphone normal branché sur une prise téléphonique "normale" peut faire "sauter" un ordinateur et/ou une box ????
As-tu mis des filtres ADSL sur tes prises téléphoniques ?
.. et qu'entends-tu par "tout saute" ????? car je ne vois pas comment un téléphone normal branché sur une prise téléphonique "normale" peut faire "sauter" un ordinateur et/ou une box ????
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Où achète-t-on les filtres, j'habite près de l'isle adam95.
Avez-vous déjà tester les filtres avec votre freebox ?
Merci pour vos conseils. Où achète-t-on les filtres, j'habite près de l'isle adam95.
Avez-vous déjà tester les filtres avec votre freebox ?
je n'ai pas de freebox, mais quand j'ai reçu ma neuf box, elle était livré avec des filtres adsl.
regarde sur le net pour en trouver
regarde sur le net pour en trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question