CONNECTION TEL+FREEBOX PIECE DIFFERENTE

MYRIAMOISE -  
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'avoir la freebox, j'ai branché mon ordinateur à la freebox et téléphone le tout dans le salon.
J'ai une autre prise téléphone dans la chambre, et dès que je branche le téléphone tout saute et plus rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
Car quand j'avais france télécom mais 2 téléphones fonctionnaient car relié à la même ligne téléphonique. Alors pourquoi avec la freebox ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

tu a mis un filtre adsl
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

As-tu mis des filtres ADSL sur tes prises téléphoniques ?

.. et qu'entends-tu par "tout saute" ????? car je ne vois pas comment un téléphone normal branché sur une prise téléphonique "normale" peut faire "sauter" un ordinateur et/ou une box ????
0
MYRIAMOISE

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Où achète-t-on les filtres, j'habite près de l'isle adam95.
Avez-vous déjà tester les filtres avec votre freebox ?
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

je n'ai pas de freebox, mais quand j'ai reçu ma neuf box, elle était livré avec des filtres adsl.

regarde sur le net pour en trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Quelquesoit le point d'acces (modem, routeur ou box), il faut toujours un filtre ADSL sur chacune des prises téléphoniques utilisées dans le logement.. (pas nécessaire sur les prises jamais utilisées, contrairement à ce que racontent des techniciens FT qui n'y connaissent rien..)
0