Pb PC STUDIO SAMSUNG SGH-U700V
NAT 71
-
DeAthJoke -
DeAthJoke -
Bonjour,
J ai un soucis avec PC STUDIO pour mon portable SAMSUNG SGH-U700V, j ai installé le logiciel et le pilote mais je n arrive pas a connecter mon portable avec un port USB voila ce que cela me marque:
Echec enregistrement COM Server et CM_ERROR_ATLCOM mon PC ET SOUS VISTA merci de me conseiller.
J ai un soucis avec PC STUDIO pour mon portable SAMSUNG SGH-U700V, j ai installé le logiciel et le pilote mais je n arrive pas a connecter mon portable avec un port USB voila ce que cela me marque:
Echec enregistrement COM Server et CM_ERROR_ATLCOM mon PC ET SOUS VISTA merci de me conseiller.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
BONSOIR
ILFAUT DESINSTALLER PC STUDIO ET TELECHARGER SUR LE SITE DE SAMSUNG;COM LE VERSION VISTA DE PC STUDIO ET UNE 2°APPLICATION POUR LES DRIVER
ENSUITE TU INSTALLE LE TOUT ET CA ROULE
J'ETAIS DANS LE MEME CAS DE FIGURE
ET LA SOLUTION M'A ETE DONNE SUR LE SITE
BONNE REUSSITE -
slt a tous ça fait deux soirs de suite que j' installe et desinstalle le logiciel du portable sumsung sgh-U700V et quand il s agit de le connecter ça ne marche pas connection impossible ( reessayer) j' ai win xp y a t' il quelque chose a régler sur le téléphone?
merci a celui qui a la reponse
a+++
bye -
BONJOURS
JE NE PAS REUSSI A FAIRE CE DONT VOUS AVEZ PARLEZ (ALLER SUR LE SITE .... ETC)
EST CE QUE VOUS POURRIEZ MEXPLIQUER CA DUNE AUTRE FACON
MERCIE DAVANCE!
Elisabeth- -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
J'ai le samsung SGH u700v depuis pres de 2mois et jai perdu le CD d'instalation se qui pose me pose probleme car je voudrais mettre d photos de mon portable sur mon ordi et vis versas vous dites d'aller sur le site samsung.com mais comment faire pour trouver le truc a telecharger? Faut marquer quoi pour avoir le PC studio
parce que je tape PC studio dans la recherche et sa me met plins de lien ?
Merci de me repondre
-