Pb PC STUDIO SAMSUNG SGH-U700V

NAT 71 -  
 DeAthJoke -
Bonjour,
J ai un soucis avec PC STUDIO pour mon portable SAMSUNG SGH-U700V, j ai installé le logiciel et le pilote mais je n arrive pas a connecter mon portable avec un port USB voila ce que cela me marque:
Echec enregistrement COM Server et CM_ERROR_ATLCOM mon PC ET SOUS VISTA merci de me conseiller.
A voir également:

5 réponses

BICQUET

BONSOIR

ILFAUT DESINSTALLER PC STUDIO ET TELECHARGER SUR LE SITE DE SAMSUNG;COM LE VERSION VISTA DE PC STUDIO ET UNE 2°APPLICATION POUR LES DRIVER
ENSUITE TU INSTALLE LE TOUT ET CA ROULE
J'ETAIS DANS LE MEME CAS DE FIGURE
ET LA SOLUTION M'A ETE DONNE SUR LE SITE

BONNE REUSSITE
1
NAT 71

merci beaucoup pout tes conseils ca marche nickel nat 71
0
philippe

slt a tous ça fait deux soirs de suite que j' installe et desinstalle le logiciel du portable sumsung sgh-U700V et quand il s agit de le connecter ça ne marche pas connection impossible ( reessayer) j' ai win xp y a t' il quelque chose a régler sur le téléphone?

merci a celui qui a la reponse

a+++
bye
0
BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SALUT
JE TE CONSEILLERAIS DE TELECHARGER SUR LE SITE DE SAMSUNG LA DERNIERE VERSION DE PC STUDIO ET DU DERNIER PILOTE POUR XP
TU LES INSTALLES ET TU CONNECTE TON MOBILE PAR USB A PRIORI CA DEVRAIT ROULER
D'ABORD PC STUDIO PUIS LE DRIVER
BONNE CHANCE
0
BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UN OUBLI

DESINSTALLE BIEN L'ANCIEN RELANCE LA MACHINE ET TELECHARGE SUITE AU MESSAGE
@+
0
elisabeth33

BONJOURS

JE NE PAS REUSSI A FAIRE CE DONT VOUS AVEZ PARLEZ (ALLER SUR LE SITE .... ETC)
EST CE QUE VOUS POURRIEZ MEXPLIQUER CA DUNE AUTRE FACON
MERCIE DAVANCE!
Elisabeth-
0
........

comment avez vous conecter votre pc studio moi cela ne marche pas........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy mathieu

PROBELEME DE MESSAGE
0
DeAthJoke

Bonjour,
J'ai le samsung SGH u700v depuis pres de 2mois et jai perdu le CD d'instalation se qui pose me pose probleme car je voudrais mettre d photos de mon portable sur mon ordi et vis versas vous dites d'aller sur le site samsung.com mais comment faire pour trouver le truc a telecharger? Faut marquer quoi pour avoir le PC studio
parce que je tape PC studio dans la recherche et sa me met plins de lien ?
Merci de me repondre
0