Pb PC STUDIO SAMSUNG SGH-U700V
NAT 71
-
DeAthJoke -
DeAthJoke -
Bonjour,
J ai un soucis avec PC STUDIO pour mon portable SAMSUNG SGH-U700V, j ai installé le logiciel et le pilote mais je n arrive pas a connecter mon portable avec un port USB voila ce que cela me marque:
Echec enregistrement COM Server et CM_ERROR_ATLCOM mon PC ET SOUS VISTA merci de me conseiller.
J ai un soucis avec PC STUDIO pour mon portable SAMSUNG SGH-U700V, j ai installé le logiciel et le pilote mais je n arrive pas a connecter mon portable avec un port USB voila ce que cela me marque:
Echec enregistrement COM Server et CM_ERROR_ATLCOM mon PC ET SOUS VISTA merci de me conseiller.
A voir également:
- Pb PC STUDIO SAMSUNG SGH-U700V
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
BONSOIR
ILFAUT DESINSTALLER PC STUDIO ET TELECHARGER SUR LE SITE DE SAMSUNG;COM LE VERSION VISTA DE PC STUDIO ET UNE 2°APPLICATION POUR LES DRIVER
ENSUITE TU INSTALLE LE TOUT ET CA ROULE
J'ETAIS DANS LE MEME CAS DE FIGURE
ET LA SOLUTION M'A ETE DONNE SUR LE SITE
BONNE REUSSITE
ILFAUT DESINSTALLER PC STUDIO ET TELECHARGER SUR LE SITE DE SAMSUNG;COM LE VERSION VISTA DE PC STUDIO ET UNE 2°APPLICATION POUR LES DRIVER
ENSUITE TU INSTALLE LE TOUT ET CA ROULE
J'ETAIS DANS LE MEME CAS DE FIGURE
ET LA SOLUTION M'A ETE DONNE SUR LE SITE
BONNE REUSSITE
NAT 71
merci beaucoup pout tes conseils ca marche nickel nat 71
slt a tous ça fait deux soirs de suite que j' installe et desinstalle le logiciel du portable sumsung sgh-U700V et quand il s agit de le connecter ça ne marche pas connection impossible ( reessayer) j' ai win xp y a t' il quelque chose a régler sur le téléphone?
merci a celui qui a la reponse
a+++
bye
merci a celui qui a la reponse
a+++
bye
BONJOURS
JE NE PAS REUSSI A FAIRE CE DONT VOUS AVEZ PARLEZ (ALLER SUR LE SITE .... ETC)
EST CE QUE VOUS POURRIEZ MEXPLIQUER CA DUNE AUTRE FACON
MERCIE DAVANCE!
Elisabeth-
JE NE PAS REUSSI A FAIRE CE DONT VOUS AVEZ PARLEZ (ALLER SUR LE SITE .... ETC)
EST CE QUE VOUS POURRIEZ MEXPLIQUER CA DUNE AUTRE FACON
MERCIE DAVANCE!
Elisabeth-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le samsung SGH u700v depuis pres de 2mois et jai perdu le CD d'instalation se qui pose me pose probleme car je voudrais mettre d photos de mon portable sur mon ordi et vis versas vous dites d'aller sur le site samsung.com mais comment faire pour trouver le truc a telecharger? Faut marquer quoi pour avoir le PC studio
parce que je tape PC studio dans la recherche et sa me met plins de lien ?
Merci de me repondre
J'ai le samsung SGH u700v depuis pres de 2mois et jai perdu le CD d'instalation se qui pose me pose probleme car je voudrais mettre d photos de mon portable sur mon ordi et vis versas vous dites d'aller sur le site samsung.com mais comment faire pour trouver le truc a telecharger? Faut marquer quoi pour avoir le PC studio
parce que je tape PC studio dans la recherche et sa me met plins de lien ?
Merci de me repondre