Petit problème de php

jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -  
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -
Salut all

Je doit faire une insertion dans une base de donnée et j'ai un problème
Y a-t-il une erreur dans ce script d'insertion ? :

mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', '" . $titre . "', '" . $contenu . "', '" . $image . "', '" . $liens . "', '" . $liens2 . "', '" . $liens3 . "', '" . time() . "')");

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bonjour,
As-tu essayé ça :

$requete = "INSERT INTO news VALUES(' ', $titre, $contenu, $image, $liens, $liens2, $liens3, ' time() ');";
mysql_query($requete);

0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

essaye ceci :

mysql_query("INSERT INTO news VALUES(''', ' . $titre . ', ' . $contenu .',' . $image . ',' . $liens .',' . $liens2 .',' . $liens3 .',' . time() .')");
0
rasta67

oui je pense y a erreur

essaye ça :
mysql_query("INSERT INTO news VALUES('".$titre."','".$contenu."','".$image."','".$liens."','".$liens2."','".$liens3."','".time()."')");
0
ibou52 Messages postés 81 Statut Membre 60

bonjour,
essaie cette façon

$req="INSERT INTO news(titre,contenu,image,lien1,lien2,...) VALUES(' $titre' ,' $contenu ', ' $image ',' $liens ',' $liens2 ',' $liens3 ', ' time() ')";
mysql_query($req);
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre 4

Merci à tous j'ai résolu mon problème
en fait les variable n'étaient pas dans le bon ordre donc la date m'affichait 1/01/1970 et des numéros apparaissaient dans les champs liens je ne savait pas qu'il fallait respecter l'ordre de la table .
Quoi qu'il en soit merci à tous
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Ton code fonctionnait donc correctement ?????

mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', '" . $titre . "', '" . $contenu . "', '" . $image . "', '" . $liens . "', '" . $liens2 . "', '" . $liens3 . "', '" . time() . "')");
0
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre 4

Ouaip il fonctionnait bien
0