Aucun eseaux wifi avec free

Fermé
Denis - 12 févr. 2008 à 14:36
 Denis - 12 févr. 2008 à 16:15
Bonjour,
Voilà j'ai mis une carte wifi sur ma free box, pour pouvoir connecter ma psp
j'ai bien fait tout ce qu'il fallait et tout marchait très bien, il y a 2 mois je suis passé
en dégroupage total chez free et depuis je ne trouve pas le reseau de ma wifi
(désolé j'ai du mal a m'expliquer mais je ne connais pas les termes a employé)
Ma free box marche, ma carte wifi a 2 led verte allumé mais qui ne clignote pas
quand je fais un scan avec ma psp j'ai quelques reseau voisin mais pas le mien.
Idem avec mon pc
Merci si vous avez une solution.
A voir également:

8 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
12 févr. 2008 à 14:38
est-ce que, par hasard, ta freebox ne serait pas en mode "caché" ou "furtif " ce qui la rend indétectable pour les autres, mais pour toi.. aussi !!! Il fau désactiver cette option de sécurité...
0
Ou est ce que je peux trouver ce mode ?
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
12 févr. 2008 à 14:49
.. dans le mode d'emploi de ta box..
0
j'ai la free box v4 et apparemment pas de mode caché, enfin je n'ai rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2008 à 15:08
.. je ne connais pas cette Box, je n'ai rien affirmé, je t'ai simplement signalé un "piége" fréquent.. mais si cette option ou ce réglage n'existe pas, il faut chercher une autre explication....

Tu dis "idem avec mon PC", ce qui veut dire, je suppose, qu'avec la carte WiFi de ton PC, tu ne détectes pas non plus ton propre réseau c'est à dire ta box ?
0
oui voilà c'est ça mon pc non plus ne trouve pas mon réseau, et je ne suis pas doué du tout, tant qu'il faut suivre une consigne ça va mais après dur dur
0
12 févr. 2008 à 15:51
Si ni la PSP, ni ton PC ne trouvent ta Box, c'est qu'elle ne fonctionne pas normalement (ou la carte WiFi que tu y as ajouté..)..
.. il faut contacté la Hot Line de ton FAI pour expliquer ton probléme car tu ne t'en sortiras pas...
0
d'accord merci, je vais essayer de les contacters.
0