Enregistrement avec acroread.exe

a.kader Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire pour enregistrer un document avec acroread.exe:=)
A voir également:

4 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Bah j'comprends pas ta question là... Sinon, tu fais Fichier / Enregistrer... C'est tout ce que je peux te dire...

@+

Seb - CF1
0
sebsauvage

Acrobat Reader comme son nom l'indique est faire pour LIRE les documents, pas pour les enregistrer.

Si tu veux créer des documents PDF, c'est là qu'il faut aller:
http://sebsauvage.net/pdf/
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Oki...

C'était donc pour concevoir des documents PDF... J'avais pas tout compris... Heureusement que Seb (l'autre) est beaucoup plus perspicace que moi !!!

Bravo Seb !!!

Seb - CF1
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Si le document pdf est sur un lien de page web, tu peux faire un clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous avant de l'ouvrir.
Ceci dit, la version 5 permet d'enregistrer un fichier ouvert (fichier->enregistrer une copie). Ya ka mettre à jour !
0
a.kader Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Brupala,
merçi. Aprés la mise à jours,pas de problèmes.

merçi,c'est gentille.

a.kader :=)
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > a.kader Messages postés 3 Statut Membre

ça fait toujours plaisir un p'tit merci, mais pas besoin de e à la fin de gentil, content pour toi !
.
0