Help
iboudiallo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne suis pas informaticien et j'ai un problème avec Windows NT. Comment peut-on formater le disque C pour pouvoir réinstaller le programme? Question peut-être idiote mais difficile à résoudre pour un non initié.
merci
merci
2 réponses
salut si tu a le CD original me le dans ton lecteur et demarre ton PC il va booter dessus et apres tu peux reinstaller ton NT. durant l'intalle choisit bien de refaire une nouvelle installe.
Voila tiens moi au courant c'est mon boulot.
bonne chance
Voila tiens moi au courant c'est mon boulot.
bonne chance
Salut tout le monde, tu démarres avec une disquette Windows ( 98 ou ME ). Tu lances Fdisk et tu supprimes la ou les partitions non-dos. Tu formates en FAT32 et tu réinstalles NT tranquillement.
Gràce à cette disquette de démarrage tu peux démarrer avec prise en charge du CD-Rom.
Quel Windows NT as-tu ? car tu peux générer les disquettes de démarage. Il y a un répertoire sur le CD pour ça.
Amicalement.....LDiablo
Gràce à cette disquette de démarrage tu peux démarrer avec prise en charge du CD-Rom.
Quel Windows NT as-tu ? car tu peux générer les disquettes de démarage. Il y a un répertoire sur le CD pour ça.
Amicalement.....LDiablo
Salut
Je l'ai fait, mais je n'arrive pas après avoir fait la nouvelle partition à voir le disque c:. En fait, je ne sais pas comment formater le disque logique après Fdisk. Quand je boot à partir de la disquette de windows 98, les outils sont cahrgés sur le lecteur c: qui est ainsi le disque virtuel. Quand je veux formater D: ou E: il dit qu'il ne les voit pas. Que faire?
Je l'ai fait, mais je n'arrive pas après avoir fait la nouvelle partition à voir le disque c:. En fait, je ne sais pas comment formater le disque logique après Fdisk. Quand je boot à partir de la disquette de windows 98, les outils sont cahrgés sur le lecteur c: qui est ainsi le disque virtuel. Quand je veux formater D: ou E: il dit qu'il ne les voit pas. Que faire?
J'ai essayé mais je n'arrive pas à le faire booter à partir du CD-ROM.
En fait, c'est après avoir installé un antivirus (Protector plu) que la machine a comméncé à me lancer le message "Mémoire virtuelle insuffisante" et chaque fois que j'essaie d'ouvrir une session, elle s'arrête après avoir vidé la mémoir physique.
Je n'avais pas de disquette de bootage et je n'arrive pas à en faire. Je suis complètement bloqué. Que faut-il faire, ne serait-ce que pour formater le disque dur. Les informations qui sont sur le disques C: n'ont pas une importance nécessitant leur sauvegarde.
Merci encore.
Alors ensuite l'installation va demarer, il va te dire qu'une installation du meme type existe et te demandera si tu veu tjrs continuer a linstaller tu diras oui . tu veras c pas si dure que ca.
Si t'as un probleme tu peu m'envoyer un mail a aissouche@caramail.com
bon courage