7 réponses
skabb9310
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
314
12 févr. 2008 à 12:36
12 févr. 2008 à 12:36
L'avantage de neuf, c'est que vous avez acces au mode configuration du routeur meme si vousn'avez plus la ligne adsl operationnelle.
Alléluia
Q<ue de louanges sur le N9UF, beaucoup de personnes semblent avoir des intérêts
dans cette boite de bandits.
Q<ue de louanges sur le N9UF, beaucoup de personnes semblent avoir des intérêts
dans cette boite de bandits.
skabb9310
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
314
12 févr. 2008 à 12:46
12 févr. 2008 à 12:46
De toutes façon, il ne reste quere de FAI.
Il faudra simplement choisir entre: neuf, orange, ou free!
Il faudra simplement choisir entre: neuf, orange, ou free!
Pour répondre à skabb;
Il y a également Alice, tu sais, la "belle blonde"
ils ont réussi à me raccorder téléphonne illimité, internet 6 gigas, box en prêt dans le délai
prévu et respecté de 3 semaines maxi, chose que les propres à rien de N9UF m'ont annoncé
être incapable de faire aprés deux mois ou plus de courriers sans réponse, d'heures passées au téléphone
avec des incapables ( même de répondre )et qui vous mettent en attente quand ils ne savent répondre;
comme celà, c'est le "client pigeon" qui a raccroché.
Si tu veux un livre sur N9UF, je peux te l'écrire, j'ai TOUT conservé.
Il y a également Alice, tu sais, la "belle blonde"
ils ont réussi à me raccorder téléphonne illimité, internet 6 gigas, box en prêt dans le délai
prévu et respecté de 3 semaines maxi, chose que les propres à rien de N9UF m'ont annoncé
être incapable de faire aprés deux mois ou plus de courriers sans réponse, d'heures passées au téléphone
avec des incapables ( même de répondre )et qui vous mettent en attente quand ils ne savent répondre;
comme celà, c'est le "client pigeon" qui a raccroché.
Si tu veux un livre sur N9UF, je peux te l'écrire, j'ai TOUT conservé.
MERCI DE VOS REPONSE MAIS QUE ME CONSEILLER VOUS ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skabb9310
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
314
12 févr. 2008 à 12:52
12 févr. 2008 à 12:52
Neuf xD
Non, pas le N9uf!
Pour ma part, j'ai été démarchée par le 9 en mai dernier, alors que j'étais AOL ! Je pourrais dire que j'aurai mieux fait de me casser une jambe, mais malheureusement, ça n'a pas empêché! Je me suis donc triple fracturé tibia péroné en juin dernier, 7 semaines de plâtre et 2 mois sans voiture ! Habitant la campagne, j'étais prisonnière sans téléphone, puisque le téléphone illimité promis a été plus que limité ! Avec des liaisons internet interrompues ou inaccessibles ! Et AOL qui a continué de me prélever pendant 6 mois après le transfert chez n9uf ! Plus le prélèvement n9uf, bien sûr ! Depuis, j'ai toutes les peines du monde à résilier (ils refusent ma résiliation soi disant que je leur dois des sous: effectivement, j'ai refusé de payer la dernière facture tant qu'ils ne déduisent pas les montants trop perçus par AOL, c'est la même boîte!). Et je ne raconte pas tous mes déboires . . .
Et sur tous les forums, que de plaintes sur n9uf!
Alors, non, pas le n9uf !!!
Pour ma part, j'ai été démarchée par le 9 en mai dernier, alors que j'étais AOL ! Je pourrais dire que j'aurai mieux fait de me casser une jambe, mais malheureusement, ça n'a pas empêché! Je me suis donc triple fracturé tibia péroné en juin dernier, 7 semaines de plâtre et 2 mois sans voiture ! Habitant la campagne, j'étais prisonnière sans téléphone, puisque le téléphone illimité promis a été plus que limité ! Avec des liaisons internet interrompues ou inaccessibles ! Et AOL qui a continué de me prélever pendant 6 mois après le transfert chez n9uf ! Plus le prélèvement n9uf, bien sûr ! Depuis, j'ai toutes les peines du monde à résilier (ils refusent ma résiliation soi disant que je leur dois des sous: effectivement, j'ai refusé de payer la dernière facture tant qu'ils ne déduisent pas les montants trop perçus par AOL, c'est la même boîte!). Et je ne raconte pas tous mes déboires . . .
Et sur tous les forums, que de plaintes sur n9uf!
Alors, non, pas le n9uf !!!