Mes messages n'arrivent plus dans outlook exp
2011annie
-
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je recevais auparavent mes courriels sur le webmail de tele2.J'ai changé de boîte et utilise outlook express que j'ai paramétré correctement.J'ai reçu du courrier dans outlook pendant 3 ou 4 jours puis depuis ce matin, je reçois mes courriels de nouveau sur la webmail de tele2.Est-ce normal et que dois-je faire pour recevoir mes messages uniquement dans outlook express.Merci de me répondre.
Je recevais auparavent mes courriels sur le webmail de tele2.J'ai changé de boîte et utilise outlook express que j'ai paramétré correctement.J'ai reçu du courrier dans outlook pendant 3 ou 4 jours puis depuis ce matin, je reçois mes courriels de nouveau sur la webmail de tele2.Est-ce normal et que dois-je faire pour recevoir mes messages uniquement dans outlook express.Merci de me répondre.
A voir également:
- Mes messages n'arrivent plus dans outlook exp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
4 réponses
En fait tu vas toujours recevoir tes mails sur la webmail de télé2,
il n'y seront plus dès que tu les téléchargeras dans Outlook.
il n'y seront plus dès que tu les téléchargeras dans Outlook.
2011annie
Merci Eloîse Mais comment faire pour télécharger ces messages ,je n'ai pas cette rubrique dans la webmail.Merci.
C'est dans Outlook qu'il faut paramétrer la réception et l'envoie de tes mails via webmail de télé2.
vas dans le menu outils de outlook selectione paramètre du comptes.
dans la fenetre qui apparait clic sur le bouton "proprieté" puis sur l'onglet "servers". verifie plusieurs choses:
vérifie ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ça doit être les même que sur la webmail de télé2)
courrier entrant (pop3): pop.tele2.fr
courier sortant (SMTP): smtp.tele2.fr
decoche la case "mon server requiert une authentification"
vas dans le menu outils de outlook selectione paramètre du comptes.
dans la fenetre qui apparait clic sur le bouton "proprieté" puis sur l'onglet "servers". verifie plusieurs choses:
vérifie ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ça doit être les même que sur la webmail de télé2)
courrier entrant (pop3): pop.tele2.fr
courier sortant (SMTP): smtp.tele2.fr
En fait c'est dans outlook qu'il faut paramétrer la réception et l'envoie de mails vie l webmail de télé2 :
Outils
comptes
paramètres
Vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe (ça doit etre pareil que télé 2)
serveur entrant (pop3) : pop.tele2.fr
serveur sortant (smtp) : smtp.tele2.fr
Outils
comptes
paramètres
Vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe (ça doit etre pareil que télé 2)
serveur entrant (pop3) : pop.tele2.fr
en fait c'est dans outlook qu'il faut paramétrer l'envoi et la réception de mails via la webmail de télé2
outils
comptes
paramètre
vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe (ça doit etre pareil que télé2)
serveur enrant (pop3) : pop.tele2.fr
outils
comptes
paramètre
vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe (ça doit etre pareil que télé2)
serveur enrant (pop3) : pop.tele2.fr