Blaster ou pas ?
Michael F.
-
Faby33 Messages postés 206 Statut Membre -
Faby33 Messages postés 206 Statut Membre -
Je sais, c'est pas bien, mais je n'utilisais pas de firewall et me voila salement infecté.
Les symptômes :
svchost.exe génère des erreurs lorsque je suis connecté.
A partir de là, impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'Explorer, impossible de Copier-coller, etc...
Autres symptômes :
impossible de visualiser le contenu du dossier Program Files, impossible aussi de créer un nouveau message ou d'en transférer un sous Outlook Express.
Tout a commencé lorsque j'ai renouvelé mon abonnement à Norton (j'ai pas dit qu'il y avait un lien), Norton a décelé W32.blaster.Worm.F mais n'a pu rien faire.
J'ai téléchargé le Removal Tool de chez symantec et même celui de chez bitdefender, vu que tout ça ressemblait a msblast, mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quoi que ce soit...
Pourtant, ça continue ! Si quelqu'un identifie le problème et la solution, merci de me tenir au courant !
Et promis, dès que j'ai réglé ce problème, je mets un firewall et je télécharge le patch pour Windaube 2000...
Les symptômes :
svchost.exe génère des erreurs lorsque je suis connecté.
A partir de là, impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'Explorer, impossible de Copier-coller, etc...
Autres symptômes :
impossible de visualiser le contenu du dossier Program Files, impossible aussi de créer un nouveau message ou d'en transférer un sous Outlook Express.
Tout a commencé lorsque j'ai renouvelé mon abonnement à Norton (j'ai pas dit qu'il y avait un lien), Norton a décelé W32.blaster.Worm.F mais n'a pu rien faire.
J'ai téléchargé le Removal Tool de chez symantec et même celui de chez bitdefender, vu que tout ça ressemblait a msblast, mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quoi que ce soit...
Pourtant, ça continue ! Si quelqu'un identifie le problème et la solution, merci de me tenir au courant !
Et promis, dès que j'ai réglé ce problème, je mets un firewall et je télécharge le patch pour Windaube 2000...
A voir également:
- Blaster ou pas ?
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou telecharger ID blaster ✓ - Forum Logiciels
- Nouvelle variante de blaster ou connerie ??? ✓ - Forum Virus
- Facebook Friend Blaster - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Salut.
Ben vi, ce me semble bien être les symptômes de blaster, ça ....
Va toujours voir là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben vi, ce me semble bien être les symptômes de blaster, ça ....
Va toujours voir là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Merci pour l'info,
le probleme, c'est qu'aucun des Removal Tools ne fonctionne.
La nouveauté, c'est que Norton détecte W32.Blaster.F.Worm dans C:\WINNT\System32\TFTP1388, mais ne peut pas le réparer car l'accès au fichier est refusé....
C'est bien joli tout ça, mais je fais comment ?
Je continue à mener mon enquête, tout indice est bienvenu...
le probleme, c'est qu'aucun des Removal Tools ne fonctionne.
La nouveauté, c'est que Norton détecte W32.Blaster.F.Worm dans C:\WINNT\System32\TFTP1388, mais ne peut pas le réparer car l'accès au fichier est refusé....
C'est bien joli tout ça, mais je fais comment ?
Je continue à mener mon enquête, tout indice est bienvenu...
c'est bizzard j'ai exactement le meme probleme et quand j'ai mis en route le kit de désinfection de symantec ba là il ma pas trouvé blaster...
salut à tous !
bon, j'ai exactement le même problème ! mais impossible de le réparer.... au secours ! j'y comprends rien..... norton détecte le virus mas il n'arrive pas l'enlever....
bon, j'ai exactement le même problème ! mais impossible de le réparer.... au secours ! j'y comprends rien..... norton détecte le virus mas il n'arrive pas l'enlever....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Voilà quelque chose qui devrait vous aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
Fab
Voilà quelque chose qui devrait vous aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
Fab