Blaster ou pas ?

Fermé
Michael F. - 26 nov. 2003 à 15:34
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 14 déc. 2003 à 10:40
Je sais, c'est pas bien, mais je n'utilisais pas de firewall et me voila salement infecté.

Les symptômes :
svchost.exe génère des erreurs lorsque je suis connecté.
A partir de là, impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'Explorer, impossible de Copier-coller, etc...

Autres symptômes :
impossible de visualiser le contenu du dossier Program Files, impossible aussi de créer un nouveau message ou d'en transférer un sous Outlook Express.

Tout a commencé lorsque j'ai renouvelé mon abonnement à Norton (j'ai pas dit qu'il y avait un lien), Norton a décelé W32.blaster.Worm.F mais n'a pu rien faire.

J'ai téléchargé le Removal Tool de chez symantec et même celui de chez bitdefender, vu que tout ça ressemblait a msblast, mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quoi que ce soit...

Pourtant, ça continue ! Si quelqu'un identifie le problème et la solution, merci de me tenir au courant !

Et promis, dès que j'ai réglé ce problème, je mets un firewall et je télécharge le patch pour Windaube 2000...
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
26 nov. 2003 à 16:14
Salut.
Ben vi, ce me semble bien être les symptômes de blaster, ça ....
Va toujours voir là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci pour l'info,
le probleme, c'est qu'aucun des Removal Tools ne fonctionne.

La nouveauté, c'est que Norton détecte W32.Blaster.F.Worm dans C:\WINNT\System32\TFTP1388, mais ne peut pas le réparer car l'accès au fichier est refusé....

C'est bien joli tout ça, mais je fais comment ?

Je continue à mener mon enquête, tout indice est bienvenu...
0
petitlily Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 1
12 déc. 2003 à 17:05
c'est bizzard j'ai exactement le meme probleme et quand j'ai mis en route le kit de désinfection de symantec ba là il ma pas trouvé blaster...
0
salut à tous !

bon, j'ai exactement le même problème ! mais impossible de le réparer.... au secours ! j'y comprends rien..... norton détecte le virus mas il n'arrive pas l'enlever....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
14 déc. 2003 à 10:40
0