Firewall : actif ou non ?

Fermé
Julia - 11 févr. 2008 à 19:38
 Julia - 11 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,
Petite énigme :
Bit Defender possède son propre firewall, il faut donc, selon leurs indications, déconnecter le pare feu Window.
Mon souci c'est qu'alors ma connection internet n'affiche plus "connecté derrière un pare feu" comme avec le pare feu Windows, mais simplement "connecté"
Je vérifie sur BitDefender et le pare feu est bien activé, alors pourquoi la connexion ne s'affiche t-elle pas comme protégée ?
J'aimerais bien savoir savoir si c'est normal ( il travaille incognito ?) ou si il y a un problème ?
Si quelqu'un a une explication, elle sera bienvenue.
A voir également:

3 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
11 févr. 2008 à 19:41
C'est normal, ne te fais pas de souci.. Bit defender assume la protection et désactive le parefeu de Windows qui, de toutes maniéres, n'a pas une excellente réputation.. Quand au message affiché, il ne fait référence qu'au parefeu de Windows.. A+
0
steve27950 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 19:42
la raison c que windows ne reconnait pa cette anti virus dans la panneau de config tu va dans centre de securiter et sur anti virus tu clique g 1anti virus que je gere moi memepar contre le mieu ca serai d'avoir kan meme 1 anti virus compatible avec windows si tu ve plus d'aide vien sur msn mon adresse c steve_27@hotmail.fr
0
Sohobis, steve 27950 :
Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé à vérifier dans le centre de sécurité , tout est O.K.
Bonne soirée.
0