Téléchargement du pare-feu kerio

catimarie -  
 catimarie -
Bonjour,
C'est encore moi.
je n'arrive pas à télécharger le pare-feu kerio.On me répond qu'il n'est compatible qu'avec windows 2000 ou windows xp.
je suis sur Vista.
Est-ce la raison??
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,

Effectivement. S'il n'est pas comptatible vista, inutile de le télecharger.
0
Asukara

Bonjour,
malheureusement Kerio n'a pas développé son firewall sur Windows VISTA.
Toutefois, il existe d'autres parefeu tout aussi performant comme PC-CILLIN Internet Security, Avast! , ou encore la dernière version de Kaspersky intégrant sa suite de sécurité.

Bonne recherche :)
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Depuis quand avast est considéré comme un firewall??
0
catimarie

Bonjour,

Merci pour ces indications..
Je pense que Avast n'est pas un aussi bon anti-virus qu'on croit.C'est quand même sous son contrôle que j'ai attrapé un vilain virus qui a été difficile d'enlever.Merci à ^^marie^^ et d'autres qui m'ont aidée car je suis débutante en informatique..J'ai aussi ZoneAlarm et Windows comme pare-feu.J'ai cru lire que le pare-feu Windows était une vraie passoire.C'est pourquoi je voulais installer le pare-feu kerio.Pas de veine;Je suis sous Vista.
A tous ceux qui ont une autre idée,je suis preneuse..Merci encore pourt votre aide à tous(les pertinents évidemment..).lol
0

Comment te connects-tu (modem, routeur, box)??
Certains ont un firewall intégré.
0
catimarie

Bonjour Pejo,
Je me connecte avec un modem ethernet "orange".
Parait-il que c'est mieux que la live box que j'avais précédemment et qui ne fonctionnait pas bien.
Je suis en bout de ligne d'après France Télécom et je ne peux obtenir au maximum que 512K.
Pour le pare-feu,j'ai windows.Mais je ne sais pas si c'est l'installateur qui me l'a mis ou pas.En tout cas,ce n'est pas moi.
Merci pour ta lumière...
0