Débloquer un pare-feu avec ZoneAlarm
samia
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis hier ZoneAlarm et il m'a bloqué ma connexion à la freeplayer et du coup je ne peux plus ouvrir le programme. Comment débloquer ce que ZoneAlarm a considéré comme pare-feu ?
Merci d'avance,
Samia
J'utilise depuis hier ZoneAlarm et il m'a bloqué ma connexion à la freeplayer et du coup je ne peux plus ouvrir le programme. Comment débloquer ce que ZoneAlarm a considéré comme pare-feu ?
Merci d'avance,
Samia
A voir également:
- Débloquer un pare-feu avec ZoneAlarm
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Dans le tutoriel, il est conseillé de paramétrer les 2 niveaux de sécurité sur "Moyen" dans la Zone Pare-feu. Est ce que c'est le cas chez toi?
Sinon teste pour voir ce que ça donne.
Cordialement
Sinon teste pour voir ce que ça donne.
Cordialement
Bonjour Samia,
Ouvre ZoneAlarm (double clic à gauche), sélectionne "Contrôle des Programmes" et tu modifies les X rouges en V Verts en regard du programme de ta freeplayer ( en cochant "autoriser").
Cordialement
Ouvre ZoneAlarm (double clic à gauche), sélectionne "Contrôle des Programmes" et tu modifies les X rouges en V Verts en regard du programme de ta freeplayer ( en cochant "autoriser").
Cordialement
Hubertaaz,
le fichier en question est : FreeTV.m3u
Je l'ai comme même mis dans les programmes en suivant ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas non plus. ZoneAlarm garde toujours bloquer les chaînes qu'il avait préalablement bloqué.
Que dois-je alors faire ?
Merci,
Samia
le fichier en question est : FreeTV.m3u
Je l'ai comme même mis dans les programmes en suivant ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas non plus. ZoneAlarm garde toujours bloquer les chaînes qu'il avait préalablement bloqué.
Que dois-je alors faire ?
Merci,
Samia
Voici un lien pour un tutoriel de ZoneAlarm : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
J'y ai relevé l'information suivante :
Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un programme.
Recherchez ensuite l'exécutable du programme (le fichier qui se termine par .exe ). Une fois que vous l'avez trouvez, double cliquez sur lui.
J'espère que ça va t'aider à solutionner ton problème.
@+
J'y ai relevé l'information suivante :
Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un programme.
Recherchez ensuite l'exécutable du programme (le fichier qui se termine par .exe ). Une fois que vous l'avez trouvez, double cliquez sur lui.
J'espère que ça va t'aider à solutionner ton problème.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un fichier exécutable... Donc il n'a pas vraiment sa place dans les programmes. c'est pour cette raison que ZoneAlarm l'a placé dans les pare-feux