RAJOUTER RAM
stroumphange
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais un peu d'aide s'il vous plait
je voudrais que mon ordinateur aille plus vite ,
j'ai un ordinateur avec comme RAM : 256 mo à 184 broches pour rajouter de la RAM est ce qu'il faut exactement une ram avec 184 broches
je vous remercie d'avance
à bientot :)
j'aurais un peu d'aide s'il vous plait
je voudrais que mon ordinateur aille plus vite ,
j'ai un ordinateur avec comme RAM : 256 mo à 184 broches pour rajouter de la RAM est ce qu'il faut exactement une ram avec 184 broches
je vous remercie d'avance
à bientot :)
A voir également:
- RAJOUTER RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
8 réponses
j'ai cela:
Ram
Taille installée: 256 Mo
Technologie: DDR SDRAM
Facteur de forme: DIMM 184 broches
merci de m'avoir répondu relousa
Ram
Taille installée: 256 Mo
Technologie: DDR SDRAM
Facteur de forme: DIMM 184 broches
merci de m'avoir répondu relousa
Ok de la SDRAM mais c'est tu si c'est de la pc 2700 ou 3200 dit moi quand tu aura trouver sa si jamais tu trouve pas télécharge everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allée sur le site de mon ordinateur : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_iMedia_4825_Les_SIMS_Pack__700179
mais enfait c'est le processeur qui est à 2800et je vois pas 2700 ou 3200 meme avec everest
merci de tes réponses
mais enfait c'est le processeur qui est à 2800et je vois pas 2700 ou 3200 meme avec everest
merci de tes réponses
Salut,
Si tu souhaites ajouter de la memoire, il te suffit d'ouvrir le panneau lateral de ton pc et de sortir la barette deja presente.
Sur celle ci tu verras une petite etiquette, tu notes les references soit le type memoire, sa frequence et son C.A.S.
Etant donné que ton pc est un packard bell la memoire qui est deja installé est de marque crucial, afin d'eviter tout probleme de compatibilité je te conseille donc d'acheter une barrette de meme marque. Pour info, elle est dispo sur 3 sites en france : ldlc.com, Gros bill et rue du commerce.
Bon courage
Max
Si tu souhaites ajouter de la memoire, il te suffit d'ouvrir le panneau lateral de ton pc et de sortir la barette deja presente.
Sur celle ci tu verras une petite etiquette, tu notes les references soit le type memoire, sa frequence et son C.A.S.
Etant donné que ton pc est un packard bell la memoire qui est deja installé est de marque crucial, afin d'eviter tout probleme de compatibilité je te conseille donc d'acheter une barrette de meme marque. Pour info, elle est dispo sur 3 sites en france : ldlc.com, Gros bill et rue du commerce.
Bon courage
Max