RAJOUTER RAM

Bonjour,

j'aurais un peu d'aide s'il vous plait
je voudrais que mon ordinateur aille plus vite ,
j'ai un ordinateur avec comme RAM : 256 mo à 184 broches pour rajouter de la RAM est ce qu'il faut exactement une ram avec 184 broches
je vous remercie d'avance

à bientot :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. j'ai cela:
    Ram
    Taille installée: 256 Mo

    Technologie: DDR SDRAM

    Facteur de forme: DIMM 184 broches


    merci de m'avoir répondu relousa
    1. Ok de la SDRAM mais c'est tu si c'est de la pc 2700 ou 3200 dit moi quand tu aura trouver sa si jamais tu trouve pas télécharge everest
      1. ben j'ai cherché avec everest mais il me dit 2800 c'est ça?
        1. je suis allée sur le site de mon ordinateur : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_iMedia_4825_Les_SIMS_Pack__700179

          mais enfait c'est le processeur qui est à 2800et je vois pas 2700 ou 3200 meme avec everest
          merci de tes réponses
          1. Salut,
            Si tu souhaites ajouter de la memoire, il te suffit d'ouvrir le panneau lateral de ton pc et de sortir la barette deja presente.
            Sur celle ci tu verras une petite etiquette, tu notes les references soit le type memoire, sa frequence et son C.A.S.
            Etant donné que ton pc est un packard bell la memoire qui est deja installé est de marque crucial, afin d'eviter tout probleme de compatibilité je te conseille donc d'acheter une barrette de meme marque. Pour info, elle est dispo sur 3 sites en france : ldlc.com, Gros bill et rue du commerce.
            Bon courage
            Max