J ai besoin de conseil aviser!!!
colstorage
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila ,y a t il quelqu un qui pourait me guider dans mon achat de ram,
alors ce que je veut c est 2 barrette de 1go chacune,voici ce que me donne everest
Type du bus DDR SDRAM
type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
c est ce que j ai!!alors mon probleme est que quand je cherche un peut partout,la frequence des barrettes sont toutes a 400mhz!
cela va t il me pose probleme??j arrive pas a me retrouver ,dans toutes c est normes quelqu un pourait me guider!!
voila merci a ceux qui prendront du temps pour m aider!!!
+++
alors voila ,y a t il quelqu un qui pourait me guider dans mon achat de ram,
alors ce que je veut c est 2 barrette de 1go chacune,voici ce que me donne everest
Type du bus DDR SDRAM
type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
c est ce que j ai!!alors mon probleme est que quand je cherche un peut partout,la frequence des barrettes sont toutes a 400mhz!
cela va t il me pose probleme??j arrive pas a me retrouver ,dans toutes c est normes quelqu un pourait me guider!!
voila merci a ceux qui prendront du temps pour m aider!!!
+++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Il te raconte des bobards: des PC 3200, avec une fréquence 200MHz ou 400MHZ, il n'y a pas de différence. Dans le premier cas, c'est la fréquence réelle des PC 3200 qui est indiquée et le deuxième cas, c'est la frquence relative par rapport SDRAM. Les DDR sont 2 fois plus rapide que les SDRAM à la même fréquence, d'où l'extrapolation: 2x200=400MHZ.
Cordialement.