Flash Player 9
KillTheStrelok
Messages postés
27
Statut
Membre
-
KillTheStrelok Messages postés 27 Statut Membre -
KillTheStrelok Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai du faire une gourde et sur tous les sites avec des vidéos sont désactivées et il faut que je télécharge Flash Player 9 .. Très bien, je vais sur le site pour le télécharger mais le téléchargement ne commence pas .. Bon ok je vais sur d'autre sites pour le télécharger.. Je trouve un site, je le télécharge, je l'installe, ils me disent de redémarrer mais ça ne marche toujours pas je ne peux pas visualiser les vidéos et utiliser le Lecteur Windows Meida :'(
Merci de votre aide.
Voilà j'ai du faire une gourde et sur tous les sites avec des vidéos sont désactivées et il faut que je télécharge Flash Player 9 .. Très bien, je vais sur le site pour le télécharger mais le téléchargement ne commence pas .. Bon ok je vais sur d'autre sites pour le télécharger.. Je trouve un site, je le télécharge, je l'installe, ils me disent de redémarrer mais ça ne marche toujours pas je ne peux pas visualiser les vidéos et utiliser le Lecteur Windows Meida :'(
Merci de votre aide.
A voir également:
- Flash Player 9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
11 réponses
ici , click sur : satsuki decoder pack version 3.1.1.7 , puis telecharger depuis yatoshi
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=faab983a385a1ca8453df4b128b7cca3
pour installer , clicker toujour sur suivant (y'as pas plus simple )
et refaire un essai (tiends moi au courant stp)
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=faab983a385a1ca8453df4b128b7cca3
pour installer , clicker toujour sur suivant (y'as pas plus simple )
et refaire un essai (tiends moi au courant stp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.
:/ pourtant j'ai téléchargé et exécuté ton logiciel !
:/ pourtant j'ai téléchargé et exécuté ton logiciel !
au dessu de tes posts (sur ccm) , tu clickes sur telecharger , tu prends java , ensuite , sur les pages internet , on vas te proposer une mise à jour !
ça dois alor venir de ton flash cherche là (désinstale l'autre ) :https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
bonsoir kill
je ne suis pas expert en pc mais flash player 9 m'a dejà donne du fil à retordre alors essaye ceci
poste de travail / disque C / windows/systeme 32/macromed /et flah si il est present ouvre flash et clic surson icone.exe
normalement il fait alors une mise à jour et peu te demande de redemarre
er celà devrait fonctionne ensuite
si macomed n'est pas present dans systeme 32 c'estque ton flah n'est pas installer du tout
enfait cette manipe finalyse son installation
voilà tiens moi au courant
je ne suis pas expert en pc mais flash player 9 m'a dejà donne du fil à retordre alors essaye ceci
poste de travail / disque C / windows/systeme 32/macromed /et flah si il est present ouvre flash et clic surson icone.exe
normalement il fait alors une mise à jour et peu te demande de redemarre
er celà devrait fonctionne ensuite
si macomed n'est pas present dans systeme 32 c'estque ton flah n'est pas installer du tout
enfait cette manipe finalyse son installation
voilà tiens moi au courant