Programe espionnage

Fermé
Nosfe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 18:00
 Nosfe - 11 févr. 2008 à 18:24
Bonjour,
Voila j'ai un problème , en faite mon ordi est éspionné par 1 programme discret que mes frangins a installé! c'est a dire que tous les codes que j'emploi pour les sites, forum,msn,banque,blog, etc... ils les savent!!! puis l'heure que j'ouvre le net , je ferme, les sites que j'ivais a les heures exacte tous est connue!où je navigue, les sites forum ou n'importe ou que je surfe est connue! bref , ce que j'aimerais savoir comment désinstallé ce programme et surtout d'où il rentre pour les avoir ses données...? qu'elle peut étre les nom des programes utilisé!!!!

en tous cas j'éspère avoir une réponse tréééés vite !!!
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
11 févr. 2008 à 18:02
Ca s'appele un keylogger, ca récupere absolument tout ce que tu fais sur ton clavier, et meme l'heure d'ouverture des pages, les pass tout ca... tu peux le supprimer en vérifiant dans tes processsus
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
11 févr. 2008 à 18:11
Salut
documentes-toi ici déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
Comment est protégé ton ordi?
Est-ce que tu as un détecteur de logiciels espions?
Une chose m'intrigue,comment sais-tu que tu es espionnée?
0
ah merci mais comment on y fait??? parce que je m'y connais absolument pas!!! >_<

il faut comment accéder au processus et quel processus fermer???
et surtout si y a pas marqué keylogger comment reconnaitre ....?

merci en tous cas
0
Salut
documentes-toi ici déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
Comment est protégé ton ordi?
Est-ce que tu as un détecteur de logiciels espions?
Une chose m'intrigue,comment sais-tu que tu es espionnée?

-------> je sais parce que mon frangin la laché une fois!! puis j'ai vu des papiers ou il a noté MES codes que j'emploi!!merci pour le site j'ai déja été la dessu y a un mois d'ici sa ma servi pas a grand chose -___-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
11 févr. 2008 à 18:18
0
ah oué merci bcp !
0