A voir également:
- [PHP] Masquer adresse destination d'un input
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Erratum:
"Pour effectuer le téléchargement, j'ai inséré un bouton de type "submit" seul problème... l'adresse de la cible apparait en clair dans le bas de la page ... "
J'utilise juste un <a href "lien obtenu par requete sql">...
"Pour effectuer le téléchargement, j'ai inséré un bouton de type "submit" seul problème... l'adresse de la cible apparait en clair dans le bas de la page ... "
J'utilise juste un <a href "lien obtenu par requete sql">...
Tu as mit ton submit en POST plutot qu'en GET?
<form action=index.php method=post>
<input type=submit value=Valider>
</form>
Mais quand tu dit "dans le bas de la page" tu veut dire quoi?
Aussi, j'imagine que le source doit rester secret? Sinon tanpis.
$codesource = secret;
if($codesource = public)
{
echo 'Yahhoo!';
}
else
{
echo 'Bien dommage...';
}
Je rigole ;).
<form action=index.php method=post>
<input type=submit value=Valider>
</form>
Mais quand tu dit "dans le bas de la page" tu veut dire quoi?
Aussi, j'imagine que le source doit rester secret? Sinon tanpis.
$codesource = secret;
if($codesource = public)
{
echo 'Yahhoo!';
}
else
{
echo 'Bien dommage...';
}
Je rigole ;).
Je vois que les utilisateurs ne manquent pas d'humour ;)
En fait quand je dis dans le bas de page, ca signifie que lorsque tu passes le curseur sur un lien, comme sur tous les sites, l'adresse de destination apparait dans la barre de IE en bas ...
Comme j'utilise un <a href= "adresse de ma mise à jour">Telecharger</a> l'utilisateur peut récupérer cette mise à jour x fois en la saisissant direrctement dans la barre d'adresse... le but étant de limiter le nombre de téléchargement par personne (l'accès à ces maj n'étant possible qu'aux personnes présentes dans la bdd).
Donc est-t-il possible de masquer l'adresse de la cible?
Sinon est-il possible d'exécuter une requete sql sur simple clic sur lien?
En fait quand je dis dans le bas de page, ca signifie que lorsque tu passes le curseur sur un lien, comme sur tous les sites, l'adresse de destination apparait dans la barre de IE en bas ...
Comme j'utilise un <a href= "adresse de ma mise à jour">Telecharger</a> l'utilisateur peut récupérer cette mise à jour x fois en la saisissant direrctement dans la barre d'adresse... le but étant de limiter le nombre de téléchargement par personne (l'accès à ces maj n'étant possible qu'aux personnes présentes dans la bdd).
Donc est-t-il possible de masquer l'adresse de la cible?
Sinon est-il possible d'exécuter une requete sql sur simple clic sur lien?