Harry Potter et lordre du phénix en psp

Fermé
Cacahuète et Noisette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 17:23
 Lissabbbeth62 - 7 févr. 2011 à 17:21
Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé

7 réponses

ANGELE21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
22 mai 2008 à 16:38
quand le livre et sorti il faut prendre les livres qui sont en face de lappat et tu l'assomme avec.
3
Nooooon, pas du tout, il faut simplement aller à la 2ème partie de la bibliothèque, une fois là-bas, tu le trouveras facilement !
1
bonjour cacuéte et noisette,

Pour assomer le livre monstrueux livre des monstres il faut d 'abor que tu l attire ac un apat ( ke tu as trouve) ensuite juste en face de l appat il y a un tas de livre ke tu transporte ac un wingarium leviosa et tu le lache sur le livre.
1
il fau le faire dessandre de la bibliothéque avec un repulso et puis allé pres de lui mettre les pantoufle qui ne son pas lui au milieu de la piece et avec un livre qui est acoter des pantoufle l assomer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i faut apprendre le sort qui permet d'assommer tes advairsaires.
0
Je sui bloqué au livre les monstre je ne c pa se ke c comme apat que je foii prendre
0
khlyiyljiyk;ljhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-1