Profil disparu

Isabelle -  
 Cédric -
Je travaille sous réseau, et mon profil a disparu tout d'un coup.

J'ai un message au démarrage de mon ordinateur en me connectant avec mon nom de domaine.

Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local, les modifications ne seront pas copiées sur le serveur..

Après chaque déconnextion, le PC demande une synchronisation .
J'ai coché la case, travailler en réseau sans synchronisation, mais ça ne marche pas.

Que puis-je faire pour retrouver mon profil.

3 réponses

Cédric

Vous travaillez sous NT4 ou 2000 ?

Vérifiez les permissions NTFS des utilisateurs du domaine sur le dossier profils de votre serveur ("Tout le monde" doit être en contrôle total).
0
isa

Je travaille sous XP pro
0
Cédric

C'est l'OS de votre poste client.

Quel est l'OS du serveur ?
Vous pouvez administrer le réseau où est-ce quelqu'un d'autre qui le fait ? Dans ce dernier cas, contactez votre administrateur réseau et exposez-lui votre pb ;-)
Sinon, vérifiez comme je vous ai dit les permissions du dossier "profiles" qui est sur le serveur : vous devez trouver que "Tout le monde" a un contrôle total sur ce dossier.

Votre pb vient du fait que votre PC ne peut pas copier votre profil itinérant sur le serveur, et exécute donc le profil enregistré en local, du fait que vous ne pouvez pas écrire des données avec votre compte utilisateur (manque de droits).
0